Gilching vend aux enchères des vélos oubliés – achetez-les maintenant !
À partir du 4 juin 2025, la commune de Gilching mettra aux enchères en ligne des vélos perdus et trouvés. Attention aux chasseurs de bonnes affaires ! Visitez www.zoll-auktion.de.

Gilching vend aux enchères des vélos oubliés – achetez-les maintenant !
La commune de Gilching a lancé un projet passionnant : une vente aux enchères de vélos perdus et trouvés non réclamés via la plateforme Zoll-Auktion.de est traité. Cette initiative donne une seconde chance aux vélos délaissés - et à des prix attractifs !
Le principe est simple : les vélos qui n'ont pas été récupérés après l'expiration du délai de conservation légal de six mois sont mis aux enchères. Ainsi, les vrais chasseurs de bonnes affaires peuvent en avoir pour leur argent. Toutefois, si vous êtes intéressé, dépêchez-vous, car les enchères ont lieu à intervalles réguliers et sont ouvertes à toute personne intéressée. Tous les vélos sont vendus aux enchères dans leur état actuel, sans garantie ni possibilité de retour.
Informations importantes sur l'enchère
Les bénéfices de la vente aux enchères vont directement dans les caisses de la communauté et contribuent à couvrir les frais de conservation des trouvailles. De cette manière, la communauté garantit non seulement que les vélos sont utilisés, mais aussi qu'ils apportent une contribution précieuse à la durabilité.
Un point important : les vélos mis aux enchères ne seront récupérés que sur rendez-vous préalable. Quiconque spécule sur un nouveau vélo doit donc penser à contacter la communauté à temps. La personne de contact pour les enchères douanières est Sofiia Vernydub, joignable au 08105 38 66 18 ou par email à vernydub@gemeinde.gilching.de est joignable.
Quiconque souhaite voir comment se déroule la vente aux enchères a la possibilité de lire toutes les informations et détails directement sur le Page Wochenanzeiger. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur les ventes aux enchères de vélos à Gilching et quels vélos spéciaux attendent les nouveaux propriétaires.
Cette vente aux enchères n'est pas seulement une excellente opportunité pour les passionnés de vélo, mais aussi un pas dans la bonne direction pour protéger l'environnement et utiliser les ressources de manière durable. Une bonne affaire qui vaut le détour !