Magdalenkirche Life Island: Gardenes colorés pour tout le monde à Moosach!

Magdalenkirche Life Island: Gardenes colorés pour tout le monde à Moosach!
Moosach, Deutschland - À Munich, quelque chose se passe dans le jardinage urbain! Le projet «Lebensinel Magdalenkirche» est actuellement lancé à Moosach. L'initiative, qui est portée par la Magdalenkirche avec Leocor GGMBH, prévoit de créer un lieu de rencontre accueillant qui promeut le jardin créatif dans le quartier avec le Magdalengarten. Ce projet est financé par le Département de la protection du climat et de l'environnement de la capitale de l'État de Munich, qui montre que les initiatives urbaines sont très populaires pour promouvoir l'environnement et les rencontres sociales. die wochenanzeiger
Le cœur du design est un coin salon confortable avec un bol à pompiers, des meubles de salon et un accès à l'eau et aux toilettes. En plus de la plantation colorée, qui assure une biodiversité plus élevée, l'organique est également vertisé pour les fluctuations de la température de coussin. Le pasteur du Heilig-Geist-Kirchengemeinde, Dagmar Knecht, attend avec impatience un été coloré et les événements mensuels "Samtag Gartels" prévus.
CréerRencontres et promouvoir la diversité
Une autre offre passionnante dans ce projet est une table de déjeuner sous la devise "ensemble est (s) t moins solitaire!", qui invite non seulement les voisins, mais aussi les réfugiés: à l'intérieur. En outre, un crime de crime d'attribution avec l'auteur Martina Pahr aura lieu le 21 juin, ce qui fournira certainement des moments passionnants avec son titre "Celui qui dérange l'extraction du charbon".
Une partie complètement différente de Munich, le Pasinger Magdalenenenenenenpark, a également provoqué l'excitation. Ici, la conservation de Bund Nature (BN a acheté le parc et fait partie du public. Le parc s'étend sur deux hectares et les visiteurs peuvent désormais explorer les vergers du nord, qui est accessible à tous.
Nature et relaxation dans la ville toute la journée
Martin Hänsel, le directeur général du BN, décrit le parc comme une retraite, qui est destinée à offrir plus de paix que le parc de la ville de Pasinger voisin. Tout est fait ici pour promouvoir également l'habitat des animaux et des plantes. Waldkäuze est déjà reproducteur et une famille de castors s'est installée dans le parc. Il convient de mentionner particulièrement qu'aucun vélo et chiens ne sont autorisés dans le parc à protéger le calme et la nature.
Les jardins communautaires tels que les projets de Moosach et le dépassement ne sont pas seulement un lieu de relaxation, mais font également la promotion activement de la cohésion sociale dans les districts. Dans de nombreuses villes, ils se montrent ouverts à de telles initiatives. Un rapport de l'Institut de recherche économique écologique souligne l'importance des espaces verts durables dans les zones urbaines pour l'interaction sociale et le puits général. Les avantages de ces jardins deviennent de plus en plus clairs et des villes comme Stuttgart et Berlin montrent que le besoin augmente et que la demande de nouveaux espaces verts dans les salles urbaines est énorme. City et Grün souligne cette tendance avec des nombres et des faits sur l'impact positif des gardiens communautaires.
L'avenir a l'air vert pour Munich! Que ce soit dans le Magdalenenngarten ou dans le Pasinger Magdalenenenenenenenpark - ici, la ville devient un peu plus vivante et invitante à tous ceux qui recherchent une retraite ou un lieu de développement créatif. Un bon pas dans la bonne direction pour promouvoir le jardinage communautaire et l'interaction sociale!
Details | |
---|---|
Ort | Moosach, Deutschland |
Quellen |