Audi Killer en cour: drame pour les transactions mortelles de drogue à Munich!

Im Sommer 2024 erschoss ein mutmaßlicher Drogenhändler Deniz Z. in Milbertshofen. Der Mordprozess beginnt, Urteil im August 2025.
À l'été 2024, un trafiquant de drogue présumé Deniz Z. à Milberthofen a tiré. Le processus de meurtre commence, jugement en août 2025. (Symbolbild/MM)

Audi Killer en cour: drame pour les transactions mortelles de drogue à Munich!

Milbertshofen, Deutschland - Au cours de l'été 2024, un incident tragique a changé le district de Munich de Milbertshofen et soulève encore des questions aujourd'hui. Un accord de drogue s'est terminé mortellement lorsque Deniz Z., 24 ans, a été abattu dans une entreprise ratée. L'auteur présumé, l'iHab L. de 21 ans, est maintenant jugé à travers ces événements, tels que .

Les événements mortels ont eu lieu le 3 juin 2024 lorsque les deux hommes se sont rencontrés pour une réunion fictive pour remettre trois kilos de cannabis pour 15 000 euros. Mais derrière l'entreprise supposée, une intention dangereuse était cachée: selon l'acte d'accusation, Ihab L. a prévu du début pour déchirer la marijuana sans payer. Lors de la réunion, il y a eu une course, au cours desquelles Deniz Z. Ihab L. blessé sur la cuisse. Dans la confrontation ultérieure, L. a tiré un pistolet et a tiré sur Z., qui a un peu plus tard succombé à ses blessures.

Le jugement est toujours disponible

ihab L. s'est enfui après le crime non détecté avec une Audi A3, qui a été trouvée à Munich cinq jours plus tard - des traces de sang à l'intérieur de la police. Près de trois semaines après l'incident, L. a été capturé à Weinheim (Bade-Wurtemberg). Dans le processus actuel, il a avoué avoir tiré, mais a affirmé avoir agi dans la légitime défense. Alors que la défense a présenté une version alternative, selon laquelle Deniz Z. voulait le "retirer", le procureur est convaincu que la marijuana a été vendue et que L. a donc reçu sa part. Le jugement est prévu pour début août 2025.

mais non seulement ce cas tire ses cercles. La criminalité en matière de drogue reste un sujet brûlant à Munich et dans toute l'Allemagne. En 2023, environ 347 000 cas de criminalité en matière de drogue ont été enregistrés par la police, ce qui représente une augmentation de 2% par rapport à l'année précédente. L'accent est particulièrement mis sur les cas autour du cannabis, qui est partiellement légal depuis le 1er avril 2024. Néanmoins, le commerce illégal est très populaire et le nombre de décès liés à la drogue augmente. Selon Statista , l'Allemagne a enregistré environ 2 230 drogues en 2023, qui est principalement décédée des dommages à long terme de leur consommation.

Big Business avec du cannabis

Par coïncidence, le jugement de Milbertshofen attire l'attention sur d'autres infractions liées à la drogue dans la région. Un cas bien connu concerne Joel A., qui est également lié aux affaires de drogue. Il a été accusé de cannabis en juin 2022 pour le commerce armé. Cet incident montre également à quel point la criminalité en drogue est enracinée dans la scène de Munich. Dans ce cas particulier, Joel A. aurait même organisé la fuite du présumé tireur.

La criminalité de drogue reste un problème majeur qui n'affecte pas seulement des districts entiers tels que Milberthofen, mais a également des conséquences sociales de grande envergure. Tous les personnes touchées doivent être conscientes de cela, tandis que le pouvoir judiciaire essaie de restaurer l'ordonnance.

Details
OrtMilbertshofen, Deutschland
Quellen