Saint-Pierre célèbre une nette victoire : 4:1 contre St. Radegund dans la Rothner Arena !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 12 octobre 2025, St. Peter a battu St. Radegund 4-1 à la Rothner Arena. Objectifs et progression du jeu en détail.

Am 12. Oktober 2025 besiegte St. Peter St. Radegund mit 4:1 in der Rothner-Arena. Tore und Spielverlauf im Detail.
Le 12 octobre 2025, St. Peter a battu St. Radegund 4-1 à la Rothner Arena. Objectifs et progression du jeu en détail.

Saint-Pierre célèbre une nette victoire : 4:1 contre St. Radegund dans la Rothner Arena !

La journée a été très chargée aujourd'hui à la Rothner Arena de Saint-Pierre ! Le 12 octobre 2025, les deux équipes St. Peter et St. Radegund se sont rencontrées. Saint-Pierre a réussi à remporter une impressionnante victoire 4-1, ce qui s'est déjà fait sentir pour les hôtes à la mi-temps avec 2-1. L'arbitre Hisen Haxhija avait les mains occupées et des cartons ont été distribués pour cela.

Les buts du match montrent comment le match s'est déroulé : Andreas Auer a donné l'avantage à St. Peter à la 10e minute. Gergö Jarfas a réussi à égaliser 1-1 sur coup franc à la 29e minute, mais Auer était de nouveau là et a marqué juste avant la mi-temps pour porter le score à 2-1. En deuxième période, Meriton Bajraktari (76e minute) et Lukas Kay Maislinger (92e minute) ont augmenté le score des hôtes et ont rendu parfaite la victoire méritée.

Compositions et remplacements

Les onze de départ de Saint-Pierre comprenaient C. Damoser, S. Sperl, A. Sistek, M. Hatheyer, A. Avdic, L. Maislinger, I. Sustrean, M. Eichhorn, A. Auer, T. Krastenbergs et N. Zahrer. Le banc était occupé par M. Schönberger, M. Mihajlovic, A. Haubentrath, D. Stanojevic, J. Ellinger et M. Bajraktari.

Le onze de départ jouait du côté de St. Radegund, composé de M. Küril, G. Niedl, A. Sigl, G. Jarfas, P. Malic, G. Schösswendter, D. Esterbauer, S. Wengler, J. Waritschlager, T. Boros et M. Subasic. Le banc des remplaçants comprenait J. Glöcklhofer, B. Biro, B. Auer, D. Hager, C. Brandl et K. Pruchnicki.

L'ordre de remplacement de Saint-Pierre a vu Haubentrath remplacer Avdic (68e minute), Bajraktari remplacer Sistek (68e minute), Stanojevic remplacer Auer (80e minute) et Mihajlovic remplacer Eichhorn (90e minute). St. Radegund a également apporté des changements, Pruchnicki remplaçant Wengler à la 64e minute et Auer remplaçant Esterbauer à la 78e minute.

Un regard sur la ligue

La performance de St. Peter est une preuve supplémentaire de la bonne forme de l'équipe, qui se reflète également dans le contexte des championnats autrichiens et des qualifications pour la Coupe du monde. L'équipe nationale de l'ÖFB s'est toujours montrée convaincante lors des matches de qualification pour la Coupe du monde 2026 et a pris la tête avec un bilan impeccable : cinq matchs, cinq victoires et une différence de buts de 19:2 ! Cela témoigne de la force offensive et défensive du pays et est de bon augure pour les matches à venir.

Dans l'ensemble, avec la victoire d'aujourd'hui et la tendance actuelle du championnat, St. Peter s'avère être un concurrent sérieux dans le football, tandis que St. Radegund doit développer d'autres stratégies pour faire mieux au prochain tour. Les prochains défis vous attendent déjà !

Pour plus d'informations sur le jeu, jetez un œil aux détails de Fan.at ou les rapports détaillés de OEFB. D’autres statistiques peuvent être trouvées sur FCStats.