Scranton honore John M. Hart Jr.: Cliff Street devient une trace d'honneur!

Scranton widmet Cliff Street in Gedenken an John M. Hart Jr. und proklamiert den 17. Juni 2025 als „John M. Hart Jr. Day“.
Scranton consacre Cliff Street à la mémoire de John M. Hart Jr. et proclame le 17 juin 2025 comme "John M. Hart Jr. Day". (Symbolbild/MM)

Scranton honore John M. Hart Jr.: Cliff Street devient une trace d'honneur!

Scranton, Pennsylvania, USA - À Scranton, en Pennsylvanie, il y a des raisons d'être heureux et de célébrer! La ville prévoit de nommer Cliff Street sur le site historique national de Steamtown dans une mémoire honoraire de John M. Hart Jr. à cette fin, le conseil municipal a déclaré à l'unanimité une résolution sur le dévouement de cette rue en tant que "John M. Hart Jr. Way" et la présentera officiellement à la mairie lors de la prochaine réunion le mardi à 18h30. href = "https://news.yahoo.com/scranton-honors-john-hart-teamtown-190800622.html"> Yahoo News rapporté.

En outre, le 17 juin 2025 est proclamé "John M. Hart Jr. Day" dans la ville. Le membre du Conseil Bill King, un ami à long terme de Hart, avait lancé la législation des rues. Hard a été une figure clé de la fondation du parc historique national de Steamtown, ce qui rend sa mémoire encore plus importante.

une personnalité importante

John M. Hart Jr. a vu la lumière du monde à Carbondale et a grandi là-bas, mais a vécu à Scranton pendant de nombreuses années. Après avoir obtenu son diplôme de Benjamin Franklin High School en 1971, il a acquis des études en histoire et en anglais à l'Université de Scranton. Son engagement envers l'histoire des chemins de fer a commencé en 1983 lorsqu'il est difficile dans une initiative conjointe pour la fondation du plus grand musée de train Steam au monde à Scranton.

Avec une grande compétence, il a mené une campagne de collecte de fonds publique qui a rapporté plus de 2 millions de dollars et est rapidement devenu membre du conseil d'administration du musée. Son engagement s'est poursuivi lorsqu'il a contacté des représentants politiques en 1986 pour convertir le musée en parc national. Il a même pu convaincre le président Ronald Reagan de signer la loi pour fonder le parc historique national de Steamtown, qui a fourni 88 millions de dollars au projet.

Steamtown: un endroit plein d'histoire et d'expériences

Steamtown est plus qu'un simple musée; Il s'agit d'un témoignage animé de l'histoire du chemin de fer des États-Unis. De nombreuses locomotives sont exposées ici, certaines du 19e siècle, et il y a des démonstrations en direct régulières qui montrent aux visiteurs comment fonctionnent les trains. Peapix souligne que Steamtown montre les effets du transport ferroviaire sur la société américaine et illuminé l'histoire du premier chemin de fer transcontinental, qui a été achevé le 10 mai 1869.

Les premières expositions de Steamtown n'étaient pas sans défis. L'institution Smithsonian a décrit la collection comme "secondaire", ce qui a entraîné une controverse sur le financement. Néanmoins, la Fondation du site historique national de Steamtown a été posée en 1986, une initiative du National Park Service (NPS) pour préserver l'histoire des chemins de fer à vapeur, qui varie de 1850 à 1950. Le

L'héritage de John M. Hart Jr. vit non seulement dans la dénomination de la rue, mais aussi dans la conscience culturelle et historique animée que Steamtown présente. La ville de Scranton montre qu'elle apprécie ses racines et honore les personnes qui ont façonné leur histoire. Une journée solennelle pour commémorer dur, mais aussi une opportunité pour la communauté de se réunir et d'apprécier les réalisations qui ont jeté les bases du succès d'aujourd'hui de Steamtown.

Details
OrtScranton, Pennsylvania, USA
Quellen