Barbara Wussow raconte sa rupture dramatique dans le shoot du navire de rêve!

Barbara Wussow raconte sa rupture dramatique dans le shoot du navire de rêve!
Sal, Kapverden - Quelle aventure! Le populaire programme ZDF "Dream Ship" a non seulement convaincu ces dernières années avec ses épisodes entraînants, mais aussi avec les histoires dans les coulisses. La première apparition de Barbara Wussow , qui est devenue un véritable défi pour l'actrice, est particulièrement remarquable. L'actrice exceptionnelle était difficile de trouver le chemin vers le navire - et dans le vrai sens du terme.
En 2017, Wussow a été avions volé à tort sur la mauvaise île: au lieu de Sal Rei, elle a atterri sur l'île de Sal, où elle a passé la journée confortablement avec son costumier et n'en avait aucune idée. Le soir, cependant, le choc est venu - un gentleman âgé s'est dirigé vers les deux avec un bateau de pêche pour les ramasser. Le crépuscule avait déjà éclaté lorsque Wussow et son collègue sont montés à bord avec sa valise.
une commande d'ascension
Après une excursion de 20 minutes sans fin sur la mer en plein air, la lumière du "Ship Dream" Amadea est apparue à l'horizon. Mais la joie a été rapidement éclipsée par l'incertitude: pour monter à bord, Wussow a dû grimper un chef d'orchestre à tricoter. "Vous êtes une femme forte, vous pouvez le faire", a-t-elle encouragé un intendant nommé Angel. Malgré les doutes initiaux, l'actrice a décidé d'accepter le défi et de gravir les dirigeants.
Wussow décrit la situation dans une interview avec schlager.de et dit que cette expérience a été réellement intégrée dans la version de screenplay et a été en fait intégrée dans la version de ScreenPlay. Fait intéressant, la scène a ensuite été réagit en lumière du jour dans un port pour donner la version de difficulté.
une entrée réussie
Malgré cette ventilation, la première apparition de Barbara Wussow dans "Dream Ship" est bien connu. En 2018, l'épisode avec le titre "The Dream Ship: Maldives" a été diffusé et a donc marqué le début d'une nouvelle ère pour l'actrice, l'équipe autour du capitaine Florian Silbenisen et des collègues comme Daniel Morgenroth et Harald Schmidt
Cet incident montre à nouveau que la vie des acteurs est bien plus que des apparences glamour à l'écran. Dans ses dernières versions, Wussow a ciblé ce qui s'est passé comme un moment qui la rendait forte et regarde en arrière avec un sourire.
Il faut donc espérer que le public continuera de vivre avec «Dream Ship» et découvrir plus d'expériences dans les coulisses. Parce que comme cela se montre, même avec les meilleures équipes, la vie est pleine de surprises - et ils ne peuvent pas toujours être planifiés. Les parties intéressées peuvent être trouvées directement sur Haller kreisblatt Lire.
Details | |
---|---|
Ort | Sal, Kapverden |
Quellen |