Grave accident à Munich : voiture renversée – 61 ans blessé !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Grave accident à Isarvorstadt : une voiture s'est renversée, un homme de 61 ans a été blessé et transporté à l'hôpital.

Schwerer Unfall in der Isarvorstadt: Ein Auto überschlug sich, ein 61-Jähriger verletzte sich und wurde ins Krankenhaus gebracht.
Grave accident à Isarvorstadt : une voiture s'est renversée, un homme de 61 ans a été blessé et transporté à l'hôpital.

Grave accident à Munich : voiture renversée – 61 ans blessé !

Un grave accident de la route s'est produit dimanche soir dans le quartier d'Isarvorstadt à Munich. Peu après 20h30, une voiture s'est renversée sur la Baldeplatz et s'est retrouvée sur le toit. Un homme de 61 ans a été blessé et a dû être transporté dans une clinique voisine. Fort Augsburger Allgemeine Cependant, le conducteur a pu quitter le véhicule de manière autonome et a été placé dans une salle de choc pendant que les pompiers sécurisaient les lieux de l'accident et la fermaient à la circulation.

Au total, quatre personnes ont été impliquées dans l'accident. Heureusement, le passager du véhicule renversé, le conducteur de la deuxième voiture et un secouriste n'ont pas été blessés. L'auteur de l'accident, un homme de 45 ans originaire du quartier de Rosenheim, conduisait une Ford. Il a provoqué la collision lors d'un changement de voie de la deuxième à la troisième voie. La voiture du Munichois de 61 ans a changé de voie de manière incontrôlable, endommageant un scooter et un panneau de signalisation avant de se renverser. Le total des dégâts s'élève à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Enquêtes et situation de la circulation à Munich

La police de la circulation de Munich a déjà ouvert une enquête pour déterminer la cause exacte de l'accident. Un examen de la situation actuelle du trafic à Munich montre que le volume de la circulation dans la ville entraîne souvent des embouteillages et d'autres perturbations de la circulation, non seulement en raison du grand nombre de véhicules, mais également en raison des autoroutes adjacentes telles que l'A99, l'A95, l'A96, l'A8 et l'A9. Les rapports faisant état de divers accidents de la route, qu'il s'agisse de voitures, de camions, de motos ou de scooters électriques, sont documentés en détail dans les médias, comme sur Jour24 est à lire.

On espère que le conducteur blessé se remettra bientôt sur pied et que des accidents aussi graves pourront être évités à l'avenir. Cela dépend souvent de l’attention des usagers de la route afin de prévenir les situations dangereuses.