Arrêt de bruit pour le Count Rumford Bar: Freuchankraben rejeté!

Arrêt de bruit pour le Count Rumford Bar: Freuchankraben rejeté!
Rumfordstraße 32, 80331 München, Deutschland - Le bar Munich Graf Rumford à Rumfordstraße 32 est critiqué pour ses plaintes de bruit. En tant que tz , ne suffit pas à la façon dont le bruit Mosch et Thorleif Vos invités cause. Cela a conduit à plus d'une douzaine de plaintes auprès de la police, qui, selon Rudolf Stadler de l'inspection de la police 14, n'a atteint aucun autre restaurant de Munich en si peu de temps. Afin de contrecarrer cela, les silencieux professionnels ont été embauchés pour s'assurer qu'il est plus silencieux et que les collections sont réduites.
Le bar est populaire auprès de Munich et organise régulièrement des expositions pour les artistes locaux. Néanmoins, le comité de district Ludwigs- und Isarvorstadt est resté sceptique lorsque les opérateurs ont demandé l'approbation d'une plus grande zone de réservoir libre et d'un trottoir. La décision était à l'unanimité contre l'expansion - malgré le soutien de Claudia Lowitz des Greens, qui estime le concept de la barre, mais ne veut pas approuver d'autres zones en plein air.
Protection du bruit et des offres de médiation
Munich a un problème grave avec les plaintes de bruit des résidents. En plus de avec plaisir Une mesure centrale pour améliorer la situation du bruit.
En outre, il existe deux points de contact importants pour la résolution des conflits à Munich: Akim (All -Party Conflict Management) et Mona (modéré de la nuit). Ces équipes de médiation offrent une offre unique en Allemagne pour clarifier les litiges entre les bars, les résidents et les autorités. Les résidents trouvent souvent le bruit ennuyeux, en particulier le rire et les conversations des invités. Néanmoins, la police est souvent limitée dans ses possibilités d'action et ne peut que prévenir.
L'un des gros points de collage
La hausse des prix de l'immobilier et l'expansion de Shanigente, en particulier selon les restrictions de la corona, continuent de stimuler les plaintes de bruit. Contrairement à des villes comme Berlin, où il y a un fonds de protection contre le bruit pour soutenir les barres, une aide fixe ou financière manque à Munich. Il existe des opinions différentes quant à savoir si la ville doit promouvoir une culture nocturne diversifiée ou préfère un style de vie plus calme.
Dans le bar Graf Rumford, il semble fluctuer: à la fin de l'été, les opérateurs peuvent avoir la possibilité de faire leur application pour des espaces ouverts, à condition que la situation de bruit s'améliore jusque-là. Les défis actuels montrent à quel point une interaction respectueuse entre la vie nocturne et la qualité de la vie est importante.
Details | |
---|---|
Ort | Rumfordstraße 32, 80331 München, Deutschland |
Quellen |