Lecture interactive avec Christof Wackernagel : Participez maintenant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez une lecture interactive avec Christof Wackernagel et de la musique le 11 novembre 2025 au Centre culturel Giesinger Bahnhof. Entrée gratuite !

Erleben Sie am 11.11.2025 im Kulturzentrum Giesinger Bahnhof eine interaktive Lesung mit Christof Wackernagel und Musik. Eintritt frei!
Vivez une lecture interactive avec Christof Wackernagel et de la musique le 11 novembre 2025 au Centre culturel Giesinger Bahnhof. Entrée gratuite !

Lecture interactive avec Christof Wackernagel : Participez maintenant !

Christof Wackernagel, comédien et auteur de talent, montera sur scène pour une lecture interactive au centre culturel Giesinger Bahnhof le mardi 11 novembre 2025. À partir de 19h00. à 21h00 il donnera un aperçu de ses œuvres à plusieurs niveaux, qui vont des histoires fictives aux expériences de vies arabo-africaines. [À Munich] rapporte que Wackernagel présentera ses livres et ses réflexions sur la polémique politique et les analyses poétiques. Il est accompagné du trio musical composé de Sophia Nejmirok, Sigi Hümmer et Manny Bachinger, qui accompagnent la soirée avec une musique attrayante.

L'événement offre non seulement de la littérature, mais aussi l'opportunité pour le public de participer activement. Wackernagel invite les invités à prendre le micro et à lire. Ce composant interactif apporte une touche personnelle et permet aux auditeurs de faire partie de l'événement. Le couronnement est la musique, dans laquelle le saxophoniste Olli peut même apporter des intermèdes improvisés. L'entrée est gratuite, l'inscription n'est pas nécessaire, mais les dons sont les bienvenus. Le tout sera rendu sans obstacle afin que chacun ait la possibilité de participer à cette soirée passionnante.

Un regard sur Christof Wackernagel

Mais qui est l’homme derrière ces divers talents ? Wackernagel est né le 27 août 1951 à Ulm et a grandi à Munich. [Wikipédia] donne un aperçu de sa vie mouvementée, façonnée par ses premières ambitions d'acteur. Il joue son premier rôle principal dans le film « Tätowierung » en 1967, qui le propulse sur le radar du paysage cinématographique en tant que jeune star. Dans les années 1970, il rejoint la Faction Armée Rouge (RAF) et est arrêté à plusieurs reprises en raison de ses activités politiques. Après 15 ans de prison, il retrouve enfin le chemin de la culture et de l’art.

Après une décennie passée au Mali, où il souhaitait démarrer une boulangerie à grains entiers, Wackernagel vit désormais à Ottobrunn et son œuvre littéraire comprend plusieurs romans, pièces de théâtre et volumes de poésie. Sa publication actuelle « POLITICS OF DREAMS: Dream Artwork – Key to Utopia » montre son profond engagement dans les questions sociales et offre un cadre idéal pour son apparition à la Giesinger Bahnhof.

Souvenirs vifs et réflexions personnelles

Son histoire de vie est caractérisée par des conflits et des transitions, une croissance personnelle et un engagement social. Comme Wackernagel lui-même le décrit souvent, il considère l'art comme un dialogue entre les cultures. Avec son initiative « CARAVAN », il a construit des ponts entre différents mondes. Ces expériences auront certainement un impact significatif sur la soirée et encourageront les membres du public à réfléchir à leurs propres points de vue.

Avec une vie mouvementée mêlant art et militantisme, et une passion pour la littérature et la musique, Christof Wackernagel invite les Munichois à l'accompagner lors de sa lecture du 11 novembre 2025. Alors si vous recherchez un événement inspirant et interactif, vous devriez marquer cette date dans votre calendrier. L'événement promet une soirée inoubliable pleine d'idées, de musique et de participation active. Soyez là et laissez les histoires de Wackernagel se dérouler pour vous !