Designment of the U6 à Munich: perturbations attendues jusqu'à vendredi!

Designment of the U6 à Munich: perturbations attendues jusqu'à vendredi!
Harras, München, Deutschland - Les sociétés de Munich sont actuellement des tests de patient: sur la ligne de métro populaire u6 Il y a des troubles massifs. La raison en est un métro déraillé à l'arrêt de Harras, qui a été touché le 12 juin à 15 h 15. tout en shunt. Depuis lors, l'arrêt a été fermé à l'entreprise d'ici vendredi soir, à 23 h. Et les voies et le rail de puissance ont subi des dégâts plus importants en raison de l'événement. Heureusement, le train était occupé sans passagers, le conducteur n'a pas été blessé. Cependant, la cause exacte de l'incident reste claire.
Compte tenu de ces troubles, les utilisateursdu métro doivent accepter certains détours. La ligne U6 ne se dirige que vers Garching Research Center entre Großhadern Clinic et Partnachplatz. À l'inverse, la même chose s'applique: la direction de la clinique Großhadern ne peut être atteinte qu'à ITLERSTRASSE, après quoi est détournée vers l'ouest de Fürstendried. Un remplacement du rail (SEV) avec des bus se déplace entre Implerstraße et Partnachplatz. Il existe également des connexions alternatives pour les voyageurs: de Brudermühlstraße, le bus X30 peut être utilisé pour Harras et Bus 54 via Harras au Partnachplatz.
L'U6 en un coup d'œil
L'U6 est la ligne la plus ancienne du réseau de métro de Munich et s'étend sur 27,416 km avec un total de 26 gares. Il relie Garching Research Center à la Großhadern Clinic et a des racines historiques qui remontent aux années entre 1938 et 1941, lorsque la gare de Sendlinger Tor et GoethePlatz a été construite. Cette route était révolutionnaire pour la ville et reste une artère de circulation importante à ce jour. La gare GoethePlatz est encore plus longue que la longueur habituelle de la plate-forme de 120 mètres.
Sans aucun doute, le U6 a également des stations intéressantes à offrir. La profondeur simple du centre de recherche rappelle les chercheurs de Munich, tandis que la gare de Garching, qui est sous terre à 17 mètres, a deux plates-formes de tube. La section entre Garching et Fröttmaning est la plus longue entre deux gares à 4,1 km.
Autres déficiences
De plus, l'U6 n'est pas la seule ligne qui souffre actuellement de réglementations. Le 12 juin, il y a eu plusieurs rapports d'autres troubles dans les transports publics, notamment des retards sur l'U3 en raison de troubles du véhicule et d'irrégularités sur les lignes de bus telles que 53 et 160.
Le MVG a la situation en vue et fonctionne intensivement pour minimiser les déficiences des passagers. Les passagers sont invités à découvrir régulièrement la situation actuelle et à les planifier en fonction de leurs besoins. Malgré les difficultés, l'U6, qui pourrait subir une prolongation prévue à Martinsried jusqu'en 2026, reste un lien précieux dans le Munich Transport Network.
Pour les rapports et informations actuels, les passagers peuvent être les pages du mvg et le tz Pour toujours rester à jour et trouver le meilleur moyen à travers la ville.
Details | |
---|---|
Ort | Harras, München, Deutschland |
Quellen |