FC Bayern Munich: Qui sera la nouvelle star de Wing après le départ de Sané?

FC Bayern Munich: Qui sera la nouvelle star de Wing après le départ de Sané?
LeFC Bayern Munich a commencé à chercher une nouvelle aile gauche après que Leroy Sané ait quitté l'équipe. Kingsley Coman continue de jouer un rôle dans l'équipe, mais sa performance n'a pas été satisfaisante récemment. La Bavière a subi des revers supplémentaires à travers les extensions des candidats au nuage Nico Williams près de l'athlétisme Bilbao et Bradley Barcola près de Paris Saint-Germain. Ce développement augmente la pression sur les alternatives responsables et appropriées pour rester compétitives dans la saison à venir, comme [ran.de] (https://www.ran.de/sports/fussball/bundesliga/news/fc-bayern-murenchen-transfer-cop-von-madrid- and-contra-der-fluegenge-557947).
Le carrousel de transfert bat son plein et plusieurs noms sont très populaires. Voici les candidats potentiels qui sont actuellement sur le FC Bayern Note:
candidats pour la position de l'aile
- Cody Gakpo (FC Liverpool) : Le néerlandais pourrait passer à Munich pour des frais de transfert dans la fourchette à double million de dollars. Il apporte de bonnes conditions physiques, mais n'est pas le dribbleur le plus rapide. Selon les rapports, ce n'est pas une mise à niveau claire vers Coman.
- Malick Fofana (Olympique Lyon) : le Bayern a jeté les yeux sur le dribbleur fort, mais dont le prix pourrait être d'environ 60 millions d'euros. Sa grande mobilité est atténuée par une certaine imprévisibilité.
- Gabriel Martinelli (FC Arsenal) : Une autre personne pleine d'espoir dont le prix est supérieur à 50 millions d'euros. Il combine de solides compétences techniques avec un style de jeu vertical, mais a montré des performances fluctuantes.
- Marcus Rashford (Manchester United) : L'Anglais est sur une "longue liste" si appelée de Bavière avec un prix comprise entre 45 et 50 millions d'euros. Ses forces sont en vitesse et à la fin, mais son jeu montre des faiblesses dans des situations étroites.
- xavi Simons (RB Leipzig) : un joueur talentueux qui devrait coûter au moins 70 millions d'euros. Il apporte de solides compétences techniques, mais doit travailler sur sa cohérence.
- Rodrygo (Real Madrid) : Le Brésilien pourrait être disponible pour jusqu'à 90 millions d'euros et est loué pour sa vitesse et son efficacité.
- Luis Diaz (FC Liverpool) : un joueur explosif dont le prix pourrait être d'environ 70 millions d'euros. Cependant, il a des faiblesses dans la pression et n'est pas toujours constant dans sa performance.
Les activités de transfert du Bayern sont également dans le contexte du bilan précédent de la Bundesliga. Malgré les départs au cours des derniers mois, ce qui a rincé un total de 150 millions d'euros dans les coffres, les Munichers ont également un certain nombre d'entrées situées dans 190 joueurs. Les chiffres exceptionnels sont documentés par transfermarkt.de.
Dans un match de préparation en cours, le FC Bayern Munich a dû abandonner 0-2 contre le Paris Saint-Germain au stade Mercedes-Benz à Atlanta. Knicked par les deux buts de Désure Doue et Ousmane Dembele a montré à certains joueurs qu'il y avait encore de la place à l'amélioration, en particulier sur la défensive. Cependant, le jeu a également été façonné par le deuxième carton jaune, par exemple pour Lucas Hernandez en temps d'arrêt, tandis que la Bavière et le PSG ont dû restructurer leur équipe en termes de changement pendant le jeu, comme Yahoo Sports.
Il reste à voir si ces joueurs visualisés ont le potentiel de ramener le Bayern du FC sur la route du succès et si les responsables peuvent montrer un bon talent lors du choix de leurs nouveaux joueurs d'aile. La pression pour renforcer l'équipe devient plus grande, Líka l'anticipation des fans pour de nouveaux talents.
Details | |
---|---|
Ort | Atlanta, USA |
Quellen |