Beats électroniques et coucher de soleil : soirée RITUALS le 12 juillet !
Découvrez la passionnante saison des festivals 2025 à Munich avec le point culminant de la fête « RITUALS » le 12 juillet au MH5.

Beats électroniques et coucher de soleil : soirée RITUALS le 12 juillet !
Un événement passionnant approche à grands pas dans la capitale du Land de Munich : le samedi 12 juillet 2025, le MH5 – MÜNCHEN HOCH 5, Atelierstr. 10, dans une zone de fête animée. L’événement « RITUELS » démarre à 16h. et promet un événement inoubliable en journée comme en soirée avec une programmation de premier ordre qui ravira les passionnés de musique électronique. Fort À Munich Il existe un programme à la fois en plein air et en salle, ce qui rend l'événement particulièrement diversifié.
L'événement débute par un programme en plein air sur le toit du MH5, où l'actrice principale, la talentueuse Magdalena, créera une atmosphère à couper le souffle avec son set de clôture au coucher du soleil. Au préalable, Danca, Dan Mlinar et Valor, résidents de Rituals Music, réchauffent le public. A partir de 22h cela se poursuit en salle, où les artistes Vite b2b Miganova et Darin Epsilon viendront bousculer la nuit.
La saison des festivals à Munich
L'été 2025 à Munich sera placé sous le signe des festivals. Le 10 mai dernier, le Festival de l'Île d'Été a ouvert la saison avec de la musique électronique sur l'hippodrome de Riem. Les semaines à venir proposent également une programmation riche pour les mélomanes. Fort Avec plaisir Les points forts du calendrier des événements incluent les Wannda Open Airs au Wannda Circus et le Tollwood Summer Festival, qui se déroule du 19 juin au 20 juillet dans le parc olympique.
Un autre grand événement est le Greenfields Festival, qui a également lieu à l'hippodrome le 5 juillet. Ceux qui recherchent de la house mélodique et de la techno le trouveront au Komod Festival du 10 au 13 juillet à Weilheim. Le Noisehausen, qui propose du rock'n'roll, du punk et de la musique alternative les 25 et 26 juillet, mérite également une visite.
L'endroit pour les mélomanes
Munich et ses environs offrent de nombreuses possibilités de se détendre avec des sons électroniques. Le garde ferroviaire Thiel du Schlachthofviertel a prévu une saison en plein air et tient les mélomanes au courant via Instagram. De plus, cela montre Tourisme Munich aux nombreux autres festivals qui ont lieu dans la ville en été. Un mélange de genres et de lieux différents assure un festival sonore coloré.
Pour tous ceux qui aiment la musique électronique, le festival « RITUALS » sera un incontournable. Marquez le 12 juillet dans votre calendrier et préparez-vous pour une nuit endiablée sous le ciel de Munich : ce sera un spectacle spectaculaire !
