Grave accident à Bogenhausen : Richard-Strauss-Straße fermée !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Grave accident de la route à Bogenhausen le 12 juin 2025 : conducteur de moto blessé, Richard-Strauss-Straße fermée.

Schwerer Verkehrsunfall in Bogenhausen am 12.06.2025: Motorradvonfahrer verletzt, Richard-Strauss-Straße gesperrt.
Grave accident de la route à Bogenhausen le 12 juin 2025 : conducteur de moto blessé, Richard-Strauss-Straße fermée.

Grave accident à Bogenhausen : Richard-Strauss-Straße fermée !

Un grave accident de la route a provoqué d'importantes perturbations de la circulation à Bogenhausen ce jeudi matin 12 juin 2025. Selon muenchen.t-online.de, un motocycliste a été grièvement blessé lorsqu'il a été impliqué dans un accident dans des circonstances encore floues. La police a confirmé l'incident sur demande, mais il n'existe toujours aucune information sur la cause exacte de l'accident ni sur l'état de la personne blessée.

La Richard-Strauss-Straße est complètement fermée dans les deux sens, notamment dans le tronçon entre Lisztstraße et Prinzregentenstraße. Cela a entraîné d'importantes perturbations de la circulation, c'est pourquoi la police exhorte les conducteurs à éviter le secteur. La police et le médecin urgentiste sont sur place, mais la durée des opérations de sauvetage et de nettoyage est pour l'instant incertaine.

Accidents antérieurs dans la région

Des accidents dangereux se sont produits ces derniers temps dans les rues de Munich. Un autre incident grave s'est produit le 20 janvier 2025 dans la Prinzregentenstrasse, au cours duquel un conducteur de 33 ans a écrasé sa BMW contre le mur d'un pont et a heurté un vélo garé. Le conducteur lui-même n'a pas été blessé, mais sa passagère, une Bulgare de 28 ans, a été transportée à l'hôpital. Le total des dégâts s'élève à plusieurs dizaines de milliers d'euros, mais la statique du pont Luitpold est restée intacte. L'enquête sur le danger pour la circulation routière est toujours en cours selon la police bavaroise.

Un autre incident s'est produit au même moment à Allach, au cours duquel une femme de 74 ans a franchi une clôture métallique avec son Audi et est entrée en collision avec un banc de parc. Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement blessée. Ici aussi, des dégâts matériels importants surviennent immédiatement. La Georg-Reismüller-Straße a été fermée pendant que l'accident était enregistré tandis que la police de la circulation de Munich commençait son enquête.

Le volume de trafic à Munich est non seulement difficile, mais aussi évidemment dangereux. Il reste à espérer que la situation à Bogenhausen pourra être rapidement maîtrisée et que la personne blessée se rétablira bientôt.