Frolling Forge: 32 ans arrêté à Munich!

Frolling Forge: 32 ans arrêté à Munich!
Bogenhausen, Deutschland - Le 30 mai 2025, un homme a été arrêté dans les districts de Munich et Freinging, qui a attiré l'attention sur lui avec de fausses recettes pour des médicaments à prix élevé pour la réduction du poids et le traitement du diabète. L'homme de 32 ans du district de Munich avait tenté de commander des médicaments dans diverses pharmacies, mais ils n'ont pas été donnés en raison des contrefaçons reconnues. Le personnel a ensuite informé la police qui a lancé l'enquête et a finalement fouillé l'appartement du suspect. L'homme fait maintenant face à de graves allégations, notamment la contrefaçon de documents et les violations de la loi sur les médicaments, a rapporté la police. La Bavière de police annonce que l'enquête est poursuivie par le commissaire 84.
Mais que signifie exactement d'utiliser de fausses recettes? Selon les exigences légales, l'utilisation d'une fausse recette est une violation claire qui peut entraîner des conséquences criminelles immédiates. En plus de la contrefaçon de documents, des allégations telles que la fraude dans les comptes d'assurance maladie pourraient également être prises en compte. Cela comprend, par exemple, qu'une pharmacie est tirée en raison d'une fausse prescription d'argent. Ces contrefaçons relèvent de la loi sur la drogue, qui réglemente strictement la gestion des fausses recettes, comme Anwalt.de. Ce qui suit s'applique: que les recettes viennent d'Internet ou d'un vrai cabinet de médecin, l'origine n'est pas pertinente pour les conséquences juridiques.
Autres crimes à Munich
L'arrestation de l'homme de 32 ans n'est pas le seul message de la capitale bavaroise. Quelques jours plus tard, le 4 juin 2025, la police a pu arrêter un homme de 36 ans qui était sans lieu de résidence permanent selon une série de voitures. Des notes des témoins ont conduit à la découverte de l'homme découvert dans un jardin endormi. Au cours de la perquisition, les responsables ont trouvé des documents provenant des véhicules qui ont été rompus entre le 29 mai et le 4 juin. Le suspect a été arrêté et le commissaire 54 a continué.
Le même jour, il y a eu un incident malheureux à Obergies, dans lequel une fillette de 7 ans a été blessée lors d'une collision avec un véhicule. Le conducteur de 22 ans a attendu à une intersection lorsque l'enfant a traversé la rue. La police a repris l'accident enregistrant et a annoncé que les troubles de la circulation d'environ une heure devaient s'attendre.
cambriolage et travail de police
Une autre raison de l'attention est un cambriolage qui le 5 juin 2025 à Kirchheim n. Munich a eu lieu. Les auteurs inconnus sont violemment entrés dans une entreprise et y ont volé des cigarettes. Les dommages à la porte s'élèvent à plus de mille euros, tandis que le butin vaut plusieurs mille euros. La police a également lancé des enquêtes ici et appelle des témoins à signaler les observations dans les rues affectées.
Au milieu de tous ces incidents, le quartier général de la police de Munich a commencé une initiative positive: le nouveau livre de peinture pour les enfants préscolaires. Il est destiné à rapprocher le récent contenu de prévention important de manière ludique. À l'occasion du 25e anniversaire du projet, 10 000 exemplaires ont été financés, qui ont été distribués aux enfants d'âge préscolaire le 5 juin. C'est ainsi que le travail de prévention, qui intègre également une chanson de protection de l'enfance! Cela montre que la police assure non seulement la sécurité, mais soutient également activement les jeunes.
Details | |
---|---|
Ort | Bogenhausen, Deutschland |
Quellen |