Brawl dramatique à Bogenhausen: les cyclistes attaqués par des jeunes

Brawl dramatique à Bogenhausen: les cyclistes attaqués par des jeunes
Bogenhausen, München, Deutschland - Munich a été façonné par une tendance à la mode de la criminalité des jeunes au cours des derniers jours, comme le montre un incident à Bogenhausen le 15 juillet 2025. Il y a eu une agression entre un cycliste de 59 ans et un groupe de quatre jeunes âgés de 12 à 15 ans. Le différend, qui n'était à l'origine que verbal, s'est intensifié rapidement. Les jeunes ont amené le cycliste au sol et l'ont blessé en battant et en coupant les coups de pied, en particulier sur la tête. L'homme a dû être emmené à l'hôpital, tandis que les jeunes ont été légèrement blessés par tz.de.
Au cours de l'incident, plusieurs rayures policières ont été alertées. Un peu plus tard, les jeunes ont été amenés à l'inspection de la police et remis à leurs tuteurs légaux. Le commissaire 23 a commencé l'enquête sur les blessures physiques mutuelles. Il est terrifiant que ces incidents augmentent dans la ville.
Autres incidents avec les jeunes
Un incident similaire s'est produit tôt le matin à l'Ostbahnhof, où deux jeunes âgés de 15 et 16 ans dans le S-Bahn attaquent plusieurs autres voyageurs. Les deux ont provoqué des querelles et sont allés si loin pour insulter, cracher et battre les autres. Après être sorti à l'Ostbahnhof, ils ont menacé un homme de 36 ans sans raison. La police a arrêté les deux, mais il y a eu d'autres attaques contre les policiers du bâtiment de la police, et le jeune de 15 ans a attaqué les policiers. Les jeunes ont dû laisser le gardien en vertu des exigences de sécurité, et le jeune de 15 ans a été informé dans un établissement psychiatrique. Un policier a subi des blessures mineures dans l'incident, mais est restée du devoir, donc Sueddeutsche.de.
Ces incidents sont également à la légère à la légère sur la situation actuelle de la criminalité des jeunes en Allemagne. Selon Statista, les cas de criminalité pour les jeunes ont atteint un maximum. Environ 13 800 cas ont été enregistrés en 2024, ce qui est plus de deux fois plus élevé qu'en 2016. Fait intéressant, une baisse du nombre de jeunes suspects est montrée par environ 6% en 2024 dans tous les crimes, tandis que la violence entre les jeunes entre 14 et 17 ans reste élevée. Il est particulièrement inquiétant que près des trois quarts des jeunes suspects soient des hommes, comme Statista.
Discussion sur les mesures futures
Compte tenu de la violence croissante des jeunes, plusieurs mesures sont discutées compte tenu de la violence croissante des jeunes. Bien que certaines sanctions plus difficiles en droit pénal des jeunes soient exigeantes, d'autres préconisent une concentration plus importante sur la prévention pour prévenir les curriculum vitae. Surtout grâce au bien-être des enfants et des jeunes, les auteurs potentiels devraient être réalisés tôt avant des actes violents.Les événements de Munich sont un signe clair qu'il y a un besoin d'action pour traiter avec les jeunes. Le différend entre un cycliste et un groupe de jeunes ainsi que les attaques à l'Ostbahnhof montrent qu'il ne s'agit pas seulement de cas isolés, mais aussi d'un problème plus important qui affecte la sécurité dans notre ville. Le développement de la criminalité des jeunes doit être observé et traité de plus près.
Details | |
---|---|
Ort | Bogenhausen, München, Deutschland |
Quellen |