Munich en fièvre des bonnes affaires : les meilleurs marchés aux puces du week-end !
Découvrez tout sur le marché aux antiquités et aux puces du Daglfing le 11 juillet 2025 à Munich - bonnes affaires et faits marquants vous attendent !

Munich en fièvre des bonnes affaires : les meilleurs marchés aux puces du week-end !
L'été à Munich apporte une nouvelle vie à la ville et la transforme en un véritable paradis des bonnes affaires. Le 11 juillet 2025, la saison des marchés aux puces bat son plein et plusieurs marchés passionnants sont sur le point de démarrer. Que vous souhaitiez flâner, marchander ou simplement flâner, le week-end prochain, une sélection colorée fera battre plus vite le cœur de tout chasseur de bonnes affaires. Actualités.de rapporte qu'il y aura de nombreux marchés à différents endroits le samedi et le dimanche.
A noter particulièrement le **Marché aux puces du Werkhaus** le 12 juillet de 9h00 à 16h00. à la Leonrodstraße 19 et au **Midnightbazar - marché aux puces pour enfants** le soir à partir de 18h00. à 23h59 à Pineapple Park et au **méga marché aux puces d'Echinger** le 13 juillet à Eching de 9h00 à 15h00. Avec ces événements, la ville offre de nombreuses opportunités de retrouver d'anciens trésors et de faire de nouvelles connaissances.
Événements supplémentaires
Mais ce n'est pas tout. Ce soir, le **Hofflehmarkt** aura lieu dans le magnifique château de Nymphenburg à partir de 17h00. à 22h00 Ici, les visiteurs peuvent non seulement circuler, mais aussi profiter du magnifique décor. De plus, il y a aussi aujourd'hui un marché aux puces sur le parking Parkharfe du Parc olympique, ce qui augmente encore la sélection d'événements. Le marché aux puces aura également lieu régulièrement dans les semaines à venir avec de nombreux événements à Munich-Riem.
L'anticipation des jours à venir est renforcée par la multitude d'événements. Par exemple, d’autres ventes de fouilles aux puces sont prévues le 19 juillet. Il y a aussi quelques temps forts en août : le marché aux antiquités et aux puces aura lieu à Daglfing les 1er et 5 août, tandis que le parc olympique pourra à nouveau être visité le 1er août. Ces marchés offrent non seulement la possibilité de visiter de nombreux stands, mais aussi de profiter de l'odeur du pain fraîchement sorti du four et d'autres gourmandises : un véritable régal pour tous les sens !
Marchés aux puces en ville
Munich propose également de nombreux autres marchés aux puces, caractérisés par des thèmes et des ambiances différents. Qu'il s'agisse d'antiquités ou de mode d'occasion moderne, chacun trouvera ici son bonheur. Selon les informations de mon-flohmarkt-termine.de Un échange de disques et de CD est également prévu le 12 juillet. Les marchés aux puces nocturnes et le calendrier des événements sont parfaits pour ceux qui recherchent des occasions spéciales.
Même le **marché aux puces géant** de la Theresienwiese se mesure au nombre élevé de visiteurs, qui, malgré le mauvais temps, comptait l'année dernière plus de 30 000 participants. Allemands du Sud souligne que ces événements sont organisés non seulement à des fins commerciales mais également à des fins caritatives.
Dans les prochains jours et semaines, Munich sera à nouveau la Mecque des amateurs de marchés aux puces. Alors faites vos sacs de shopping et rendez-vous aux prochains événements pour dénicher cette trouvaille très spéciale !