De 58 ans, de Bogenhausen, expose les faux policiers-arrestations!

Bogenhausen: Eine 58-Jährige überführt falsche Polizisten – Betrüger verhaftet, Senioren schützen sich vor Telefonbetrug.
BOGENHAUSEN: Un faux policier condamné de 58 ans a été arrêté, les personnes âgées se protègent contre la fraude téléphonique. (Symbolbild/MM)

De 58 ans, de Bogenhausen, expose les faux policiers-arrestations!

Bogenhausen, Deutschland - Dans un incident remarquable à Bogenhausen, un homme de 58 ans a découvert un point de fraude qui rend toujours les seniors sacrifiés à Munich. Lundi soir à 22 h 30 Elle a reçu un appel de quelqu'un qui a passé un policier. L'appelant a parlé d'un vol présumé et a demandé à la femme d'énumérer ses objets de valeur. Mais au lieu de donner dans les exigences, elle avait une bonne main et regarde immédiatement les étourdissements. Elle a accepté un deuxième appel téléphonique pour le lendemain et a informé sa fille de l'appel suspect.

Lorsque l'appelant a appelé à nouveau le mardi 8 juillet 2025 et a convenu d'une réunion pour remettre les objets de valeur, il y avait déjà des policiers civils sur place qui attendaient les fraudeurs. Deux hommes, un enfant de 20 ans et un enfant de 15 ans de Rhin-Westphalie du Nord, ont été arrêtés. Ceux-ci s'étaient ouverts à Munich et étaient maintenant en détention pendant que l'enquête se poursuit.

Fraude alarmante entre les seniors

Le maillage, dans lequel les fraudeurs prétendent être un policier, fait partie d'un problème majeur qui affecte de nombreuses personnes âgées à Munich. Comme tz.de sont en particulier les personnes âgées sont en particulier les aînés sont dans les fraudeurs. Chaque année, des centaines de personnes âgées Munich perdent des sommes considérables de diverses points de fraude, comme l'appel de choc redouté. Ici, les fraudeurs dépensent la même chose que les procureurs ou les policiers et affirment qu'un parent aurait provoqué un accident de la circulation mortel afin d'obtenir des sommes d'argent majeure.

En mai 2025, la police a rapporté qu'un couple de 80 ans à Bogenhausen avait perdu près de 50 000 euros, tandis qu'une femme de 90 ans en anglais en anglais a remis 35 000 euros supplémentaires à des fraudeurs. Les témoins décrivent le collectionneur de choix comme un homme plus jeune fort dans un costume de formation sombre. Dans les deux cas, la police a demandé de toute urgence des informations de la population.

Mesures de protection et sensibilisation

Afin de mieux protéger les personnes âgées de ces points de fraude, il est important qu'ils soient sensibilisés. En tant que infirmière aide aux sénioren.de , de nombreuses astuces visent à gérer la confiance de Seniors. Il est conseillé de montrer le scepticisme pour les appels inconnus et de vérifier l'identité de l'appelant. De plus, aucune information sur les circonstances financières ne doit être donnée et de l'argent ne doit jamais être remis aux étrangers.

La police recommande de choisir le numéro 110 lors de l'appel des suspects et de ne pas être mis sous pression. Une consultation avec des proches peut également aider à se protéger contre les fraudeurs. Il est important que tout le monde devienne actif pour assurer sa propre sécurité et ainsi contrer ces machinations.

Details
OrtBogenhausen, Deutschland
Quellen