Grave accident de tramway à Munich : un scooter électrique entre en collision avec des enfants !
Deux garçons de 12 ans ont été grièvement blessés dans un accident de tramway à Berg am Laim. La police de la circulation enquête.

Grave accident de tramway à Munich : un scooter électrique entre en collision avec des enfants !
Jeudi 17 juillet au soir, un grave accident de la route s'est produit à Munich. Deux garçons de 12 ans qui conduisaient un scooter électrique ont été grièvement blessés lors d'une collision avec un tramway. Les faits se sont produits vers 20 heures. dans l'Else-Rosenfeld-Strasse alors que les garçons se dirigeaient vers la Kreillerstrasse et voulaient traverser le tramway au carrefour. Le tramway a heurté de plein fouet les enfants, ce qui a entraîné un déploiement massif de secours. Fort tz Un appel d'urgence a été lancé vers 20h01 aux pompiers, qui se sont immédiatement rendus sur les lieux de l'accident.
Les soins médicaux prodigués sur place aux enfants blessés ont été intensifs. Le conducteur du scooter électrique a subi un traumatisme crânien et a dû être transporté par hélicoptère de secours à la clinique des accidents de Murnau. Sa vie n'est désormais plus en danger. Son passager a été transporté vers un hôpital de Munich avec des blessures légères. Les deux garçons ont reçu les soins nécessaires dans des cliniques spécialisées, tandis que la mère des garçons et le conducteur du tramway ont reçu les soins psychologiques d'une équipe d'intervention de crise.
Enquêtes routières et violations des règles
La police a rapidement ouvert une enquête sur l'accident. La collision a entraîné la fermeture de l'intersection pendant environ une heure et demie, entraînant d'importants retards de circulation dans le secteur. Une possible violation des règles a également été signalée : la conduite d'un scooter électrique n'est autorisée qu'aux personnes âgées de 14 ans et plus, et rouler à deux sur un scooter électrique est également interdit, ce qui soulève la question de savoir comment cet accident a pu se produire. Les réglementations pertinentes ont été discutées dans un rapport précédent par Allemands du Sud souligné comme un sujet important.
Les incidents de jeudi ont également déclenché un débat plus large sur les précautions de sécurité pour les scooters électriques dans la ville de Munich. Les trop nombreux accidents survenus ces derniers mois montrent clairement qu'une meilleure éducation au code de la route et des mesures de sécurité appropriées sont nécessaires pour éviter de telles tragédies à l'avenir.
Dans l'ensemble, l'administration municipale reste tenue de veiller à ce que les piétons et les cyclistes circulent en toute sécurité à Munich. Cet incident tragique démontre une fois de plus à quel point il est important d'être sécuritaire sur la route et de respecter les règles de circulation en vigueur.