Bavière et entre les Ríos: Strong Alliance for Business and Science!

Am 3. Juli 2025 trafen sich im Maximilianeum in München Vertreter aus Bayern und Entre Ríos, um Kooperationen zu erörtern.
Le 3 juillet 2025, des représentants de la Bavière et des Entre Ríos se sont réunis dans le Maximilianeum à Munich pour discuter de la coopération. (Symbolbild/MM)

Bavière et entre les Ríos: Strong Alliance for Business and Science!

München, Deutschland - Le 3 juillet 2025, le Maximilianeum à Munich a connu une réunion importante entre Tobias Reiss, vice-président de Bavière, et Rogelio Frigerio, le gouverneur de la province argentine des Entre Ríos. Dans une discussion d'environ une heure, des possibilités de coopération entre la Bavière et les Ríos de l'entrée ont été discutées. bavaria Day

Un point central des pourparlers a été l'exploration du potentiel de coopération dans les domaines du développement régional, de la science et des affaires. Reiss était ouvert à discuter des premières étapes pour réaliser ces possibilités. Il convient de souligner qu'environ 20% de la population de l'entrée Ríos possède un fond allemand, qui renforce également les liens culturels entre la Bavière et la province.

perspectives économiques et force d'exportation

La province de l'entrée Ríos est considérée comme l'une des argentines les plus exportées et pourrait donc être un partenaire important pour la Bavière, en particulier en ce qui concerne la coopération économique. Dans le passé, le Canada a bénéficié d'un développement réussi grâce à une coopération constante avec les pays européens, et des succès similaires pourraient également s'attendre à ce que la Bavière et les entretiens.

Le lien avec les marchés internationaux et les défis croisés est également au centre de la coopération territoriale européenne. stmwi.bayern.de souligne que le programme d'espace inter-b-danube interreg VI pour le programme d'espace pour les années 2021 jusqu'à 2027 s'adresse à la nouvelle place pour le Clooper pour les années 2021 à 2027 région. La position d'un point de contact national est recherchée pour faire avancer les initiatives.

RETROCAGE DE CLOBORATIONS INTERNATIONALES

En outre, une nouvelle brochure du ministère bavarois des affaires économiques et de l'environnement montre le succès de la coopération internationale. Ces dernières années, la Bavière a financé près de 100 projets dans le cadre des programmes communaux de l'UE, dont le volume total dépasse 1,6 milliard d'euros. DetailsOrtMünchen, DeutschlandQuellen