Chaos de la circulation à Munich : chantier à Karls-Rondell jusqu'en octobre 2025 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

En raison de travaux de maintenance, des restrictions de circulation seront appliquées dans l'Altstadt-Lehel jusqu'au 2 octobre 2025, notamment au niveau de Karls-Rondell.

Wegen Instandhaltungsarbeiten kommt es bis 02.10.2025 zu Verkehrseinschränkungen im Altstadt-Lehel, speziell am Karls-Rondell.
En raison de travaux de maintenance, des restrictions de circulation seront appliquées dans l'Altstadt-Lehel jusqu'au 2 octobre 2025, notamment au niveau de Karls-Rondell.

Chaos de la circulation à Munich : chantier à Karls-Rondell jusqu'en octobre 2025 !

À Munich, la devise actuelle est : embouteillages à venir ! Les conducteurs doivent s'attendre à d'importants retards de circulation jusqu'au 2 octobre 2025. La raison en est d'importants travaux de maintenance, qui... Cocarde de Karls dans la vieille ville-Lehel. Cela entraîne un rétrécissement de la route, ce qui entraîne une augmentation du trafic et des embouteillages occasionnels.

Les mesures, qui ont débuté le 10 juin 2025, s'étendent à deux chantiers centraux de la ville :

  • Baustelle 1: Im Bereich des Karls-Rondells, zwischen Josephspitalstraße und Lenbachplatz, auf einer Länge von 131 Metern.
  • Baustelle 2: Am Karlsplatz (Stachus) von Elisenstraße bis Bayerstraße, mit einer Länge von 158 Metern.

Autres chantiers de construction et restrictions

Mais ce n'est pas seulement le Karls Rondell qui est en cours de réalisation à Munich. La circulation est également affectée par les chantiers de construction ailleurs. Aux 61 à 65 de l'Englschalkinger Straße à Bogenhausen, la Stadtwerke München réalise des travaux sur le réseau électrique qui dureront jusqu'au 29 août 2025. Une voie sera supprimée ici, mais le chemin restera praticable pour les piétons et les cyclistes. stadt.muenchen.de signalé.

À Forstenried, il faut s'attendre immédiatement à une fermeture complète de la Forstenrieder Allee entre la Züricher Straße et la Filchnerstraße, tandis que la pose d'une conduite de chauffage urbain dans la zone routière devrait durer jusqu'au 1er août.

L’objectif : un meilleur réseau routier

Toutes ces mesures d'entretien, de nouvelles constructions et d'agrandissement sont nécessaires pour maintenir le réseau routier de Munich en parfait état. Selon le BayernInfo Des méthodes de travail modernes sont nécessaires pour minimiser les perturbations causées par les chantiers de construction. L'augmentation de la demande de trafic nécessite des mesures supplémentaires afin que tout puisse à nouveau se dérouler sans problème sur les routes de Munich.

La ville de Munich demande à tous les usagers de la route de faire preuve de compréhension et de patience au cours des prochains mois. Utilisez des itinéraires alternatifs lorsque cela est possible et prévoyez suffisamment de temps pour éviter les embouteillages. En fin de compte, nous bénéficions tous d'un réseau de transport bien entretenu, même si les déviations et les chantiers de construction constituent désormais un défi.