Siemens investit 250 millions d'euros: Nouveau départ à Munich-Alach!

Siemens investit 250 millions d'euros: Nouveau départ à Munich-Alach!
München-Allach, Deutschland - Siemens Mobility a soulevé un grand projet à Munich-Alach. Avec un investissement de 250 millions d'euros, l'une des installations de production les plus modernes pour les véhicules ferroviaires en Europe est créée ici. Cette expansion va de pair avec la création de plus de 500 nouveaux emplois et un doublement de la zone de production à plus de 100 000 m². Le nombre total d'employés à l'emplacement passera à environ 2 500, tels que Railway "> gazette
Le travail à Allach, qui est considéré comme l'installation de production centrale des locomotives Vectron, s'est déjà très bien révélée. Depuis sa mise en service, plus de 1 700 locomotives à quatre hauts ont été fabriquées là-bas, avec un total de plus de 2 700 commandes. Le PDG de Siemens Mobility, Michael Peter, souligne que l'efficacité et l'innovation de cette expansion contribuent à la compétitivité de la fabrication en Allemagne. Il souligne que la plate-forme Vectron révolutionne l'activité de locomotive depuis 15 ans.
Innovations technologiques et augmentation de l'efficacité
Un aperçu des chiffres montre que le taux de production des locomotives de Vectron a augmenté de manière significative de 90 locomotives par an en 2015 à plus de 385. À l'avenir, le travail peut même produire une locomotive finie et trois câbles de locomotive par jour. Ces chiffres prouvent l'efficacité accrue et le développement technologique, qui comprennent également de nouveaux outils tels que la technologie de soudage laser et des solutions logicielles numériques, des rapports Railway Technology .
L'introduction du logiciel RailIgent X, Data and Analysis pour la surveillance de l'énergie des locomotives devrait être particulièrement remarquable. Grâce à ces innovations numériques, les locomotives peuvent être desservies à distance, ce qui augmente non seulement l'efficacité, mais assure également des délais plus bas. De plus, la capacité de maintenance grave est triplée d'ici la fin de 2026, ce qui augmentera le nombre de refonte de locomotive réalisée annuellement de 24 à 80.Nouvelles perspectives de mobilité
Au cours de l'expansion, la production de voitures Vectouro-personne à Allach est également prévue, avec un potentiel allant jusqu'à 180 voitures par an. La fabrication de tous ces produits à base de Vectron à un emplacement est une étape importante qui réserve positivement pour beaucoup. Le nouveau centre de service fournira presque quatre nouvelles pistes de maintenance et des ateliers spécialisés pour les bogies et les ensembles de roues en même temps, ce qui rend l'emplacement encore plus central pour notre mobilité européenne.
Bien sûr, Siemens avec de telles étapes d'innovation reste également obligé de l'emplacement de l'Allemagne. Dans ce contexte, Roland Busch, PDG de Siemens AG, souligne que plus de 85% des composants de la famille Vectron sont en commun entre les différents types. Cela contribue à l'ami de maintenance et à l'adaptabilité des locomotives, qui est très populaire dans l'industrie. Selon Forbes, Siemens lui-même est l'une des 100 plus grandes entreprises au monde et améliore continuellement sa position.
L'expansion dans Allach montre que Siemens a une bonne main en ce qui concerne l'avenir de la mobilité. La combinaison d'approches technologiques modernes, de conception intelligente et d'une focalisation claire sur les exigences numériques de demain est prometteuse. Tout le monde est d'accord: voici non seulement investi dans les infrastructures, mais aussi dans l'avenir des transports en Europe.
Details | |
---|---|
Ort | München-Allach, Deutschland |
Quellen |