Volant dans le Westpark: 22 ans attaqué par Gang!

Im Münchner Westpark wurden zwei Jugendliche ausgeraubt und verletzt. Täter unbekannt, Polizei leitet Fahndung ein.
Deux jeunes ont été volés et blessés dans le Westpark à Munich. Auteur inconnu, la police a lancé des perquisitions. (Symbolbild/MM)

Volant dans le Westpark: 22 ans attaqué par Gang!

Westpark, München, Deutschland - dans le Westpark à Munich, une attaque le lundi 10 juin 2025, a provoqué l'excitation. Un jeune de 22 ans a été attaqué par un groupe d'étrangers lorsqu'il voyageait sur son vélo. Les auteurs ont réussi à bloquer son chemin pour le battre et le pousser hors du vélo. Ils ont volé son sac à dos, dans lequel des appareils électroniques et de l'argent étaient situés, et se sont enfuis vers la station de clôture de Westpark, comme le tz rapporté.

Le joueur de 22 ans a subi des blessures mineures dans l'incident et a immédiatement alerté la police. Plusieurs bandes ont ensuite été mobilisées et les officiers ont initié une perquisition immédiate. Différentes personnes ont été vérifiées dans l'enquête, dont les liens possibles doivent être examinés encore plus précisément. Il s'agit déjà du deuxième incident de ce type en une semaine dans le Westpark, après qu'un homme de 45 ans par quatre hommes a été gravement blessé après un différend le 7 juin et a également laissé des auteurs éphémères.

peu de temps avant les incidents: la criminalité des jeunes dans la mise au point

Le crime croissant chez les jeunes de Munich est particulièrement frappant. Le Merkur rapporte que le nombre d'enfants suspects est plus que ce qui est plus que des enfants. Cela affecte principalement les vols et les voies de fait, où les rapports ont augmenté. Un exemple est les raids effectués à Taufkirchen, tous orchestrés par des jeunes qui ont parfois conduit à des attaques brutales.

Le président Thomas Hampel exige des mesures telles que l'augmentation de la présence policière et des séminaires préventifs dans les écoles pour contenir la violence. Les chiffres sont également préoccupants dans les transports publics locaux: l'augmentation de l'assaut, il y a eu presque un quart.

L'enregistrement vidéo aide à la clarification

Une autre attaque dans le Westpark, qui a eu lieu le 17 octobre 2024, pourrait être informée à l'aide d'une vidéo de témoin. Un homme de 54 ans a été approché et attaqué par plusieurs personnes. Young perpetrators are also involved who were temporarily arrested, but they had to be released quickly due to their age, such as the Süddeutsche Zeitung rapporté. La police examine l'enquête contre les auteurs, qui peuvent toujours être confrontés à des lésions corporelles dangereuses dans cette affaire.

La situation à Munich nécessite une action rapide pour garantir que ces attaques ne deviennent pas normales. Les efforts de la police pour enquêter sur les crimes et la prévention sont de la plus grande importance pour le sentiment de sécurité des citoyens.

Details
OrtWestpark, München, Deutschland
Quellen