Attaque au couteau dans le Westend: la police tire des émeutes

Attaque au couteau dans le Westend: la police tire des émeutes
Westend, München, Deutschland - Dans le Munich Westend, un événement terrifiant s'est produit le 10 juin 2025 lorsqu'une femme de 30 ans a attaqué plusieurs personnes avec un couteau. Son voisin Arndt S. (57) faisait partie des victimes. La police a été forcée de tirer sur l'attaquant après avoir été placée sur St. Paul-Platz. Le bureau du procureur à Munich I a repris l'enquête, mais n'annonce actuellement aucune autre information sur les circonstances du meurtre, telles que "https://www.tz.de/mUenchen/stadt/sie-hat-rchtrandaliert-opfer-uber-ueber- von-der-poolize-erschossen-wurde-9377777955.html "class =" source_1 "> Tz.de report .
Arndt S. décrit qu'il a observé des changements drastiques dans le comportement de l'attaquant, Glorya K., au cours des trois dernières années. Au début de la relation du quartier, ils avaient une relation amicale dans laquelle ils ont échangé des appareils de cuisine et entrepris des activités conjointes. Cependant, cette harmonie a basculé il y a plus d'un an lorsque Glorya K. a rendu ses cadeaux et a parlé d'intimidation. Au cours des six derniers mois, il était particulièrement perceptible par des émeutes bruyantes sans réagir aux questions.
La violence dégénère
L'incident de Theresienwiese, qui a eu lieu le 9 juin 2025, jette un éclairage supplémentaire sur la situation de violence dans la ville. Ici, une femme qui avait précédemment remarqué dans un supermarché en tant que "émeuble" a été abattue par la police en raison de son comportement menaçant. Elle avait blessé un homme de 56 ans et une femme de 25 ans avec un couteau de cuisine. Alors que les blessures ont été légèrement blessées et traitées en ambulatoire, la femme a été abattue par la police lorsqu'elle a continué à faire face au couteau. L'enquête est également en cours pour cet incident, et des excuses pour l'utilisation d'armes à feu de la police ont été présentées, car selon le porte-parole de la police Thomas Schelshorn, cela doit être considéré comme le dernier remède, rapporte
Le syndicat de la police allemand (DPOLG) en réponse aux incidents appelle à l'équipement des voitures de patrouille avec Tasern, une affirmation qui est également soutenue par le ministre de l'Intérieur Alexander Dobrindt. Les forces de police sont donc confrontées à une situation de plus en plus tendue qui soulève des questions de sécurité claires.