Attaque de couteau mortelle à Munich: l'agresseur décède après les frais de police

Attaque de couteau mortelle à Munich: l'agresseur décède après les frais de police
Theresienwiese, 80336 München, Deutschland - Dans une situation dramatique le 7 juin 2025, vers 20 heures, une attaque au couteau s'est produite à Munich sur Theresienwiese qui a blessé quatre personnes. Une femme de 30 ans de Munich a initialement attaqué un homme de 56 ans et plus tard une femme de 25 ans. L'homme a été légèrement blessé et a dû être traité en ambulatoire, tandis que le degré de blessure de la jeune femme n'était pas encore clair à ce moment-là, mais il n'y avait aucun danger pour la vie. Jusqu'à présent, on sait peu de choses sur les motifs exacts de l'agresseur, et une relation avec les victimes semble être peu probable, car les Fre.de.
La situation s'est intensifiée lorsque la police est arrivée. Plusieurs rayures sont rapidement allées sur les lieux du crime, mais l'agresseur a continué à faire face au couteau. Lorsque la femme a été arrêtée, la police a abandonné plusieurs coups de feu, dont le nombre n'a pas encore été connu. Alors que l'agresseur a été emmené à l'hôpital pendant la réanimation, il y a eu une opération d'urgence. Malheureusement, elle est décédée plus tard de ses blessures, un fait confirmé par la police.
Investigations et barrières
La scène du crime a été éloignée loin, tandis que la police de Munich a commencé l'enquête. Le procureur de Munich vérifie désormais également la légalité de l'arme à feu de la police. Bien que l'incident ait été un choc pour de nombreux passants - par Theresienwiese, la motivation exacte de l'agresseur reste un mystère. De plus amples détails et des photos de l'incident peuvent être consultés dans une galerie de photos sur Spiegel.de.
Les événements autour de l'attaque au couteau soulèvent de nombreuses questions. Il reste à voir les connaissances que l'apprentissage de l'enquête apporte et si les motivations de l'agresseur peuvent jamais être pleinement éclairées. Nos pensées sont parmi les blessés et leurs familles en cette période difficile.
Details | |
---|---|
Ort | Theresienwiese, 80336 München, Deutschland |
Quellen |