Méga chantier à Munich : Ludwigstrasse fermée du 26 au 28 juillet !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Restrictions de circulation à Schwabing-Freimann : Ludwigstrasse et Leopoldstrasse fermées du 26 au 28 juillet 2025 en raison de chantiers.

Verkehrseinschränkungen in Schwabing-Freimann: Ludwigstraße und Leopoldstraße gesperrt vom 26. bis 28. Juli 2025 wegen Baustellen.
Restrictions de circulation à Schwabing-Freimann : Ludwigstrasse et Leopoldstrasse fermées du 26 au 28 juillet 2025 en raison de chantiers.

Méga chantier à Munich : Ludwigstrasse fermée du 26 au 28 juillet !

Il y aura bientôt d'importantes perturbations de la circulation dans la ville de Munich. La raison en est les importants travaux d'entretien et d'agrandissement de la route annoncés par l'administration municipale. Fort Actualités.de Il y aura des fermetures dans la Ludwigstrasse et la Leopoldstrasse, toutes deux fermées à la circulation du 26 juillet 2025 au 28 juillet 2025, tôt le matin.

La Ludwigstrasse depuis l'Odeonsplatz vers le Petuelring et la Leopoldstrasse dans la direction opposée sont concernées. Des détours ont déjà été largement balisés pour diriger au mieux la circulation et éviter les embouteillages. Toutefois, les conducteurs doivent se préparer à des temps de trajet plus longs et planifier des itinéraires alternatifs.

Chantiers en cours à Munich

à l'intérieur et aux cyclistesJe peux surmonter mes limites intérieures, comme ça Administration municipale de Munich signalé.

La Forstenrieder Allee à Forstenried est également touchée, où une conduite de chauffage urbain est actuellement en cours de pose. Ce chantier entraînera une fermeture totale entre la Züricher Strasse et la Filchnerstrasse, qui devrait durer jusqu'au 1er août 2025. Des détours sont également prévus ici et les piétons et cyclistes ne sont pas concernés par les restrictions.

Informations trafic et prévisions d'embouteillages

bayerninfo.de Les conditions de circulation et les chantiers de construction peuvent être suivis. Jusqu'à 55 000 km de routes sont parcourus en temps réel et les conducteurs de véhicules reçoivent des informations importantes sur les embouteillages et autres perturbations de la circulation.