Drame dans Ramersdorf: l'homme poignarde l'ex-femme et les complices!

Drame dans Ramersdorf: l'homme poignarde l'ex-femme et les complices!
Adam-Berg-Straße, 81735 München, Deutschland - Le dimanche matin 1er juin 2025, un incident terrifiant s'est produit dans le district de Ramersdorf à Munich. Peu de temps après minuit, la police a alerté en raison d'une discussion sur Adam-Berg-Strasse. Un homme de 37 ans a attaqué deux personnes avec un couteau et a ajouté de graves blessures au haut du corps. According to Süddeutscher Zeitung was arrested near the crime scene, while the victim, a 34-year-old woman and a 36-year-old man, was then cared for and then Pris à l'hôpital a dû être amené.
Les premières enquêtes du Commissaire 11, qui traitent de l'homicide, montrent qu'il s'agit d'une tentative d'homicide. L'auteur présumé était alcoolique au moment du crime et est connu de la police pour de plus petites infractions. Les blessés devaient être opérés, mais ne sont pas en danger mortel. Lundi, un juge décidera de la détente possible pour l'homme de 37 ans.
Contexte du crime
Un aspect important qui sort de l'enquête est la relation possible entre l'agresseur et la femme blessée. Les notes indiquent qu'il peut y avoir eu des conflits dans le passé, ce qui est alarmant compte tenu du nombre élevé de femmes victimes de violence en Allemagne. Selon br Le sujet de la violence domestique est plus urgent que jamais. Un rapport des Nations Unies constate que les femmes sont affectées de manière disproportionnée par la violence domestique. Le fait que le nombre de telles attaques reste souvent élevé est particulièrement inquiétant, car de nombreuses femmes restent piégées dans la honte et subissent des actions en silence. Les statistiques confirment qu'environ 181 000 femmes sont devenues victimes de violence domestique en 2023. Cela correspond à environ 71% de tous les personnes touchées. La proportion de femmes dans la violence de partenariat est même de 79%. Ces chiffres terrifiants montrent à quel point il est important d'ouvrir la violence contre les femmes ouvertement et d'étendre l'aide, tels que: B. L'aide par téléphone "violence contre les femmes" en moins de 116 016, où en 2023, environ 86 700 contacts ont eu lieu. Les événements de Ramersdorf soulignent le besoin urgent de s'appuyer de plus en plus sur la prévention de la violence et d'éduquer le public sur les problèmes de violence domestique. Il existe déjà de nombreuses initiatives en Bavière, mais le grand nombre d'actes non signalés montre qu'il y a encore beaucoup de travail devant nous. Les citoyens de Munich sont appelés à être vigilants et à reconnaître la violence sous quelque forme que ce soit et à procéder. Seulement ensemble, nous pouvons nous attaquer à la racine de ce problème et éventuellement empêcher les futures tragédies. situation en Allemagne
Details | |
---|---|
Ort | Adam-Berg-Straße, 81735 München, Deutschland |
Quellen |