Quartiers modernes dans la forêt de Perlacher: la rénovation de la colonie AMI commence!

Quartiers modernes dans la forêt de Perlacher: la rénovation de la colonie AMI commence!
Perlacher Forst, München, Deutschland - Lors de la dernière réunion du comité de district d'Obergiesing Fasangarten, la rénovation de la colonie AMI sur la forêt de Perlacher a été discutée en détail. Les représentants de la Federal Real Estate Authority (BIMA) ont présenté les plans spécifiques pour le développement futur de la zone résidentielle. Un intérêt élevé de la part des résidents, dont beaucoup de locataires, a été démontré par le grand nombre de participants à cette réunion. Comme le tz Dans le long de la ponte, une cible = "_ Blank"> TZ Dans le long de la colonne, la colonne " unités, ce qui signifie que l'espace de vie devrait être presque doublé.
Dans l'ensemble, des plans de rénovation et de démolition approfondis ont été spécifiés. Dans le but de créer un quartier moderne qui comprend non seulement des appartements, mais aussi des garderies, des établissements de soins et des affaires, le plan offre beaucoup plus d'espace aux futurs résidents. Les mesures prévues sont divisées en trois phases: premièrement, les toits des bâtiments existants sont renouvelés et élargis par des dortoirs, suivi par la modernisation de la terre et du sous-sol. Dans la dernière phase, la technologie du bâtiment est entièrement rénovée. Malgré ces perspectives positives, il y avait aussi des voix critiques qui ont souligné fort: "Ce n'est pas une famille!" Et "Nous sommes menti!".
Planification et défis à long terme
Le Bima prévoit de démolir un total de 42 bâtiments et de reconstruire si toutes les questions juridiques et techniques ont été clarifiées. Un avis d'expert sur la vérification des arbres et pour le test de polluant est prévu. Cela crée des fondements importants pour la rénovation, qui s'étendra sur une période de 15 à 20 ans. La gestion du déménagement est destinée à garantir que les locataires existants peuvent être réinstallés lors de la rénovation dans le règlement, tandis que deux nouvelles maisons doivent être créées avant le début du grand travail.
Les préoccupations des résidents sont un aspect important, en particulier dans un environnement caractérisé par un manque aigu d'espace de vie. Selon une étude de l'Alliance de l'Association "Social Wohnen", plus de 550 000 appartements en Allemagne sont en retard, ce qui prend en compte les exigences croissantes par l'immigration et la hausse des prix de location. Munich est devenu une ville supérieure ici, dans laquelle le loyer moyen pour les remboursements est un croquant 20,59 euros par mètre carré, comme le bpb
Critique de la communication
Les plans de Bima ne sont pas sans critique. Il y a déjà eu des préoccupations dans le conseil municipal, surtout en ce qui concerne la communication avec l'agence. L'incertitude qui reste avec les locataires, en plus des procédures d'approbation complexes, soulève des questions. Le comité de planification du conseil municipal a pris la décision de fixer le processus d'approbation, mais il est souligné qu'il pourrait prendre plusieurs années avant que les travaux de construction ne puissent être démarrés. À cette occasion, les défis du marché du logement sont présentés, qui ont besoin d'une solution rapide.
Les développements dans la forêt de Perlacher et les défis sur le marché du logement montrent à nouveau à quel point une construction de logements planifiée est importante. À long terme, la rénovation de la colonie AMI pourrait représenter une petite mais belle étape dans la bonne direction fournie que les préoccupations des résidents sont prises au sérieux et que les obstacles binstaucratiques surmontent rapidement.
Details | |
---|---|
Ort | Perlacher Forst, München, Deutschland |
Quellen |