Le différend familial s'est intensifié: quatre blessures dans la zone piétonne de Gladbeck!

Bei einem Familienstreit in Gladbeck kam es zu einer Schlägerei mit vier Verletzten. Ermittlungen laufen zu den Hintergründen.
Dans un différend familial à Gladbeck, il y a eu un combat avec quatre blessures. Les enquêtes sont en arrière-plan. (Symbolbild/MM)

Le différend familial s'est intensifié: quatre blessures dans la zone piétonne de Gladbeck!

Horster Straße, Gladbeck, Deutschland - À Gladbeck, dans la région du nord de la Ruhr, un différend familial est complètement dégénéré vendredi soir. À 21h45 Il y a eu un combat violent dans la zone piétonne populaire de la ville dans laquelle un total de huit personnes étaient impliquées. Comme tixio , quatre hommes entre 25 et 39 ont parfois été gravement blessés et ont dû aller à différents hôpitaux. Particulièrement dramatique: l'une des blessures a dû être enregistrée en hospitalisation, tandis que les autres pouvaient être libérées après des soins ambulatoires.

Ce qui a exactement conduit à ce litige violent n'est pas clair pour le moment. Dans leur enquête, cependant, la police a déjà constaté que des barres de fer et des chaînes étaient utilisées comme armes. Ceci est également confirmé par antenne nrw Ce rapport que certains hommes ont subi des blessures à la tête.

les arrestations

Les responsables ont temporairement arrêté quatre auteurs présumés âgés de 27 et 28 ans. Ces garçons étaient apparemment les acteurs du différend familial, dont les antécédents sont toujours examinés. Certains des services d'urgence étaient évidemment préoccupés par l'assurance des preuves, et la police recherche d'autres armes qui peuvent être utilisées.

De tels arguments violents mettent en lumière le crime violent général en Allemagne. En tant que statista , les crimes violents ne représentent que environ 4% de tous les crimes de police, mais ont encore un fort impact sur le sentiment de sécurité de la population. Avec près de 217 000 actes violents enregistrés en 2024, le nombre le plus élevé a été déterminé depuis 2007.

Une augmentation des crimes violents pourrait être due au stress social et aux incertitudes économiques. Environ 94% des Allemands considèrent la violence et l'agression contre les personnes de la politique, de la police et des services d'urgence comme un problème majeur. Les conflits locaux, tels qu'ils se produisent à Gladbeck, ne sont que la pointe de l'iceberg.

L'enquête sur cet incident dans Gladbeck se poursuit et montre une fois de plus à quelle vitesse un différend familial peut entraîner de graves violences.

Details
OrtHorster Straße, Gladbeck, Deutschland
Quellen