Les explorateurs de la ville de Sioux sont clairement soumis à des canaris d'automne Sioux avec 4-15!

Die Sioux City Explorers verloren am 6. Juni 2025 gegen die Sioux Falls Canaries mit 15-4 und müssen sich nun auf kommende Spiele vorbereiten.
Les explorateurs de Sioux City ont perdu le 6 juin 2025 contre les Canaries de Sioux Falls avec 15-4 et doivent maintenant se préparer pour les matchs à venir. (Symbolbild/MM)

Les explorateurs de la ville de Sioux sont clairement soumis à des canaris d'automne Sioux avec 4-15!

Sioux Falls, USA - Hier, les explorateurs de la ville de Sioux ont dû faire face à une défaite amère contre les Canaries de Sioux Falls. Le match s'est terminé avec un clair de 15-4 pour les Canaries et a donc marqué la première défaite à l'extérieur pour l'équipe de Sioux City cette saison. Selon radio rural Sioux City a pu jouer une avance dans les premières sessions intérieures, mais les Canaries ont tourné le jeu avec 14 points impressionnants ininterrompus.

Henry George a assuré un début animé par marquant avec un circuit en seconde période et en augmentant la ville de Sioux à 3-0. Mais la Situation a pris un tour: les Canaries, qui ont été jouées pour la dernière fois avec un record de 11-14, ont combattu dans un retour spectaculaire en cinquième manche. Peter Zimmerman, qui a contribué de manière décisive au tour avec un coup de deux points, a été particulièrement fort dans le coup, tandis que les explorateurs-Pitcher Peniel Otaño et Brendan O’Donnell n'ont pas obtenu leur meilleur jour et ont collecté sept points gagnés ensemble.

Les moments cruciaux

Dans la troisième manche, les explorateurs ont pu marquer avec une combinaison d'un vol de George et d'un champ d'Austin Davis. Mais la cinquième manche a apporté le grand affrontement des Canaries. Josh Rehwaldt et Jordan Barth se tenaient en particulier. Barth a battu un autre Homerun et, finalement, une marque de 15 points pour Sioux si, ce qui a clairement décidé.

Le prochain défi pour les explorateurs est sous la forme d'une semaine intensive au cours de laquelle vous jouerez un total de six matchs en sept jours contre les camarades de randonnée de Lake. Il y a trois jeux à l'extérieur sur le plan.

sur les explorateurs de la ville de Sioux

Fondée en 1993, les Explorateurs de Sioux sont une équipe traditionnelle de l'American Association of Professional Baseball et ont leurs matchs à domicile dans le parc Lewis et Clark. Ils se sont établis dans la ligue depuis 2006 et sont connus pour leur ambition et leur forte fidélité communautaire. Les explorateurs ont déjà fait un équilibre saisonnier passionnant dans le passé pour voir récemment dans les nombreux participants en séries éliminatoires, même si le grand lancer n'a pas réussi à le faire. Vous pouvez trouver plus d'informations sur votre histoire sur wikipedia .

Malgré la défaite difficile, l'humeur parmi les explorateurs reste ininterrompue. "Nous avons encore de nombreux matchs devant nous et sommes convaincus que nous allons riposter", a déclaré le capitaine de l'équipe. Les prochains jeux montreront si vous pouvez suivre votre annonce.

Details
OrtSioux Falls, USA
Quellen