Gelsenkirchen devient The Iron Maiden Town: Concert avec Fanzone et plus encore!

Am 11.07.2025 öffnet die Fanzone am Heinrich-König-Platz in Gelsenkirchen für das Iron Maiden Konzert in der Veltins-Arena.
Le 11 juillet 2025, le Fanzone ouvre sur Heinrich-König-Platz à Gelsenkirchen pour le concert Iron Maiden dans le Veltins-Arena. (Symbolbild/MM)

Gelsenkirchen devient The Iron Maiden Town: Concert avec Fanzone et plus encore!

Gelsenkirchen, la maison du Schalke Football Club, s'est transformé en un hotspot pour tous les fans de métal le vendredi 11 juillet 2025. La raison en est le concert excité du groupe britannique Iron Maiden dans la Veltins-Arena. Mais non seulement le concert lui-même provoque l'excitation, mais aussi l'ouverture d'une fanzone sur Heinrich-König-Platz, qui ouvre ses portes à 12 heures et est accessible à tous les visiteurs, même sans billet. radio Emscher lippe rapporte que ce jour spécial est tout sur "Iron Maiden Town", où des activités nombres attendent pour les fans.

Le Fanzone propose un programme coloré qui a quelque chose de prêt pour tout le monde. Les abonnés peuvent bénéficier des points forts suivants:

  • Concours de guitare aérienne dans laquelle tout le monde peut démontrer ses compétences
  • Choix du capot le plus original, qui est récompensé par des prix attractifs
  • Un point de selfie avec Eddie, la mascotte emblématique du groupe
  • Marchandise d'Iron Maiden, qui fait battre les coeurs des fans plus rapidement

Une expérience inoubliable pour tout le monde

La fanzone sera ouverte jusqu'à 19 h, afin que l'ambiance heureuse puisse également profiter tard. Il existe également "Eddie’s Dive Bar" qui propose des boissons rafraîchissantes telles que "Trooper Beer" et "The Darkest Red Wine" ainsi que de délicieuses collations telles que des hamburgers et des hot-dogs. Le centre-ville de Gelsenkirchen est également décoré de manière festive, avec des drapeaux, des bannières et des chaînes de fanions qui augmentent l'anticipation du concert. Un entrant rapporte les soulignements sont reçus à la grande gare de la station de promotion de ProMoteams et de la façon dont l'arène est liée.

Iron Maiden, qui a façonné le paysage musical depuis sa fondation en 1975, a joué son premier concert en Allemagne dans le cadre de la "Run for Your Lives World Tour", qui se déroule à l'occasion du 50e anniversaire. C'est un événement très spécial dans lequel seules les chansons de la période entre 1980 et 1992 sont sur scène, y compris de vraies classiques tels que "2 minutes à minuit" et "Run to the Hills", comme Der Tagesspiegel rapporté.

un regard sur la carrière impressionnante

Près de 50 ans après ses débuts dans une petite salle de Londres, dans laquelle ne pas avoir trouvé de l'espace, Iron Maiden apparaîtra dans la Veltins-Arena devant des dizaines de milliers de fans. Fait intéressant, le groupe n'a jamais ressenti l'envie d'être dans le courant dominant - un fait que le front Bruce Dickinson décrit comme "fou". Le groupe a toujours été un incontournable de la scène du heavy metal sans jamais se soumettre au grand battage médiatique qui a catapulté d'autres groupes dans la culture pop. La ligne régulière -up a changé au fil des ans, mais Steve Harris, le fondateur du groupe, reste le cœur du groupe.

Pour la ville de Gelsenkirchen, cette journée sera non seulement un moment fort musical, mais aussi un festival joyeux de la communauté et la passion pour la musique. Fans de métal, soyez prudent: le 11 juillet, le centre-ville devient le cadre d'un festival de rock que vous n'oublierez pas si rapidement!

Details
OrtHeinrich-König-Platz, Gelsenkirchen, Deutschland
Quellen