Bombe à la bombe à la gare centrale d'Augsbourg - Muke en grand travail à l'échelle!

Bombendrohung am 18.07.2025 gegen ein Hotel am Augsburger Hauptbahnhof. Polizei ergreift Maßnahmen, Nahverkehr unterbrochen.
Menage à la bombe le 18 juillet 2025 contre un hôtel à la gare centrale d'Augsbourg. La police prend des mesures, les transports locaux interrompus. (Symbolbild/MM)

Bombe à la bombe à la gare centrale d'Augsbourg - Muke en grand travail à l'échelle!

Königsplatz, Augsburg, Deutschland - Le 18 juillet 2025, une menace de bombe contre un hôtel à la gare centrale d'Augsbourg. La police est sur place et procède à des examens approfondis pour clarifier la gravité de cette menace. wochenblatt a rapporté que la menace était connue le matin et que les mesures instantanées ont été initiées pour assurer la sécurité du public.

Alors que les trains continuent de conduire, le transport local a été massivement touché. À partir de 10 h 30, toutes les lignes de bus et de tramway en direction de la gare principale ainsi que de Stadtbergen et de la clinique universitaire ont été interrompues. Merkur Ajout de la station d'accès dans la station de la zone de la zone "> Merkur Verrouillé, ce qui signifie qu'il y a eu des perturbations considérables dans le flux de trafic.

Nombre croissant de menaces

La menace de bombe à Augsbourg est dans le contexte d'un développement troublant qui peut être observé dans toute l'Allemagne ces derniers mois. Les écoles ont reçu des menaces similaires dans de nombreux États fédéraux, ce qui signifiait que les écoliers ont été renvoyés chez eux par précaution. Le nombre de menaces à la bombe a augmenté à travers l'Allemagne, ce qui est particulièrement alarmant dans la phase Abitur. Euronews a rapporté des centaines d'écoles touchées, entre autres en Rhenélandais-palatinate, où le ministère de l'Éducation a condamné les attentats hideux. Il y a également eu environ 40 cas de courriels menaçants en Bavière, en particulier dans la région d'Augsbourg.

Les enquêtes policières sont en cours, à la fois à Augsbourg et à Nationwide, pour mieux comprendre les antécédents de ces incidents inquiétants. Les autorités de sécurité soulignent que les menaces de bombe sont un crime grave et lient des ressources importantes.

Avec les mesures prises, les autorités espèrent que la situation peut être clarifiée rapidement et que la sécurité de la population peut être restaurée. Des informations supplémentaires sur l'emplacement de l'hôtel à la gare principale peuvent être attendues pendant que la police continue.

Details
OrtKönigsplatz, Augsburg, Deutschland
Quellen