Le football féminin de Herzogenburg: blessures et défis en séries éliminatoires!

Erfahren Sie mehr über die Saisonleistungen des SC Herzogenburg Frauen in der Gebietsliga, Verletzungen und die Play-off-Entwicklung.
En savoir plus sur les réalisations saisonnières des femmes SC Herzogenburg dans la ligue régionale, les blessures et le développement des éliminatoires. (Symbolbild/MM)

Le football féminin de Herzogenburg: blessures et défis en séries éliminatoires!

Herzogenburg, Österreich - Le SC Herzogenburg reste derrière ses demandes dans la ligue régionale / groupe féminine féminine et a mis fin à la saison en quatrième place. Dans la seconde moitié de la saison, l'équipe n'a pas apporté la performance souhaitée, ce qui s'est reflété dans les résultats. Dans un match à domicile crucial contre FSG Göstling, dans lequel le combat pour la deuxième place des éliminatoires supérieurs a été en jeu, Herzogenburg a dû admettre la défaite 1: 3. Particulièrement amer: deux joueurs clés ont dû aller à l'hôpital en raison d'une blessure.

Comme l'a rapporté le Noen.at, il y avait une lumière et un fantôme pour les femmes Herzogen Burg. Le chef de Sports Thomas Navratil, qui remettra son bureau en été, était toujours positif quant à l'introduction des nouveaux modèles éliminatoires qui ont apporté un vent et une tension frais dans la ligue. Le titre de la ligue est allé à Neuhofen, un autre signe des défis qui doivent être maîtrisés pour le Herzogenburg.

Une revue du jeu à domicile

En première mi-temps,

dans le match contre Göstling en question contre Göstling a atteint une chance de pneu de pénalité, que Lisa Stocker ne pouvait pas utiliser parce que le gardien de but invité a fortement paré. Au lieu de cela, Göstling a pris les devants 1-0 à la 6e minute en raison d'une erreur sur la défensive. Le choc pour l'équipe était assis profondément, et les autres tentatives ont échoué, tandis que Göstling a triomphé.

En seconde période, Göstling est passé à 2-0 par Baier à la 65e minute. À un moment dramatique, les femmes de Herzogenburg ont dû accepter Stefanie Lehr, qui a peut-être subi une pause-nez, et Madlen Stepwieser, qui s'est blessée à la cheville, a dû accepter. 76. Minute: Un coup franc de Sandra Halbmayer a finalement apporté le 1-2, mais l'égalisation a été refusée Herzogenburg. Dans le 90e + 3. Pendant minute, l'équipe a finalement dû accepter le 1: 3 par un lupfer des invités.

Football féminin en changement

Les défis du football féminin sont non seulement localement, mais aussi à l'échelle mondiale. Dans un article sur [inside.fifa.com] (https://inside.fifa.com/de/womens-football/news/die-deckent-des-fussballs-damals- and-today), le développement positif du football féminin a été décrit au cours des dix dernières années. Mais malgré tous les progrès, il y a encore des obstacles à surmonter. À l'heure actuelle, 181 sur 211 associations membres sont répertoriées dans le classement mondial de la FIFA / COCA-Cola pour les femmes, qui est un nouveau record. La FIFA a également pris des mesures pour promouvoir activement le football féminin.

Au Mexique, les meilleurs joueurs de la zone de la CONCACAF se battent pour une place à la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023, qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande. C'est là que les meilleurs joueurs du monde se réunissent, et les femmes de Herzogenburg peuvent également apprendre et bénéficier de ce développement. Après tout, l'engagement et le soutien à la promotion des femmes dans le football sont plus importants que jamais.

Les derniers résultats et le développement général montrent clairement que le SC Herzogenburg est sur une voie cailloute, mais peut relever de nouveaux défis avec détermination et un regard. Si les joueurs peuvent bénéficier d'un développement positif de la ligue, la tension sportive qui constitue le cœur de l'association pourrait bientôt l'être.

Details
OrtHerzogenburg, Österreich
Quellen