U-Railway Havaria sur les Harras: Grands troubles jusqu'en vendredi soir!

U-Railway Havaria sur les Harras: Grands troubles jusqu'en vendredi soir!
Großhadern, Deutschland - Jeudi après-midi, il y a eu un incident à Harras à Munich, ce qui a provoqué des inconvénients. Un métro est déraillé pendant les travaux de manœuvre, tels que le Soirée de presse . Heureusement, le train était à basse vitesse au moment de l'incident, et il n'y avait pas de passagers dans les wagons. Aucune blessure n'a également été signalée, mais l'arrêt de Harras ne peut pas être approché pour le moment.
La Munich Transport Society (MVG) a immédiatement mis en place un trafic de remplacement ferroviaire entre les stations souterraines Intelstraße et Partnachplatz. Les voyageurs peuvent également utiliser les lignes de bus X30 de Brüdermühlstraße à Harras et 54 via Harras au partnachplatz comme itinéraires alternatifs. Une opération de navettage a été établie sur la ligne U6, par laquelle les trains ne se déroulent que entre la clinique Großhadern et Partnachplatz ainsi qu'entre le centre de recherche Garching et Implerstrasse et détourné d'Implerstraße à Fürstendried West.
Conséquences pour le trafic du métro
Les restrictions affectent non seulement l'U6, mais ont également un impact sur l'U3. Cette ligne continue de conduire le chemin de ligne régulier, mais les passagers doivent s'attendre à des retards et à des échecs isolés. Le MVG estime que les handicaps se poursuivront jusqu'au vendredi soir à 23 h. De plus, les voyageurs doivent s'adapter à des problèmes "jusqu'à nouvel ordre", car un manque de personnel et un nombre inadéquat de trains de métro garantissent des changements horaires supplémentaires, tels que le Merkur rapporté.
Les lignes U4 et U7 sont particulièrement affectées. Alors que l'U4 se déroule les 10 minutes du lundi au vendredi, le cycle de 5 minutes est porté disparu aux heures de pointe. Sur le U7 également, il n'est conduit qu'à un centre commercial olympique et à Sendlinger Tor, avec des trains plus courts en cours. Les voyageurs entre Sendlinger Tor et Neuperlach Center ont également la possibilité de passer à l'U2 ou U5. Ces mesures sont la conséquence des problèmes qui se sont produits au début de 2024 et ont produit des restrictions similaires.Le MVG travaille à l'amélioration de la situation dès que possible. En attendant, la plupart des passagers sont invités à être patients et, si nécessaire, à passer à d'autres moyens de transport. La sécurité est bien sûr la priorité absolue, et le MVG confirme que l'entreprise est toujours garantie.
Details | |
---|---|
Ort | Großhadern, Deutschland |
Quellen |