Frau poignarde à Munich: la fusillade de la police, l'agresseur décède à l'hôpital

Am 7. Juni 2025 sticht eine 30-jährige Frau in München auf Passanten ein, Polizei schießt sie nieder. Ermittlungen laufen.
Le 7 juin 2025, une femme de 30 ans à Munich poignarde les passants, la police les abat. Les enquêtes se déroulent. (Symbolbild/MM)

Frau poignarde à Munich: la fusillade de la police, l'agresseur décède à l'hôpital

Hier soir, samedi soir à 19 h 45, à Munich, près de Theresienwiese, un incident dramatique. Une bulgarine de 30 ans a initialement attaqué un homme de 56 ans sur Westendstrasse avant de se tourner vers une femme de 25 ans. La police a dû intervenir et tirer sur l'attaquant à St.-Pauls-Platz / Corner de Bavarier avec une arme de service. Bien que l'agresseur ait été immédiatement opéré, elle a rapidement succombé à ses blessures à l'hôpital. L'état des deux victimes est auparavant inconnu. Des enquêtes concernant le motif des femmes sont en cours, avec des indications d'anomalies psychologiques. Le ministre de l'Intérieur de la Bavière, Joachim Herrmann, était reconnaissant pour l'intervention rapide de la police et regrettait la mort de l'agresseur. bild Rapport sur les situations indiquées et l'opération de la police.

L'incident s'est produit à des moments où la police de Munich regardait en arrière sur un dossier positif du 187th Oktoberfest. Après une pause de deux ans, la sécurité des visiteurs a pu se concentrer cette année. En tant que Nachrichten München , jusqu'à 600 services d'urgence étaient utilisés pour prendre en charge la sécurité de Theresienwiese.

Fleet Holidays avec des nombres positifs

Dans l'ensemble, la police de Munich de 17 festivals a réussi un équilibre réussi. Le nombre total de crimes est resté relativement constant, avec une légère baisse des crimes violents. En 2022, 967 crimes ont été signalés, ce qui a diminué de manière significative le préjudice corporel. Cependant, l'augmentation des pickpockets et des infractions sexuelles, ainsi que des infractions de résistance contre les policiers qui ont également pris, étaient particulièrement frappantes. Le total de 376 arrestations cette année est une baisse par rapport à 2019, qui est une lueur d'espoir pour la sécurité des visiteurs du festival.

Nous arrivons aux chiffres: pendant l'Oktoberfest, il y a eu une baisse des disques ivres à 572, mais le nombre de scooters E était clairement en haut à environ 12 000. Avec 971 véhicules remorqués, c'était un autre panneau pour l'organisation de l'arrêt. La police n'a signalé aucune perturbation de la circulation exceptionnelle pendant le festival, qui parle de l'anticipation des visiteurs du festival.

Un examen des mesures de sécurité

Les concepts de sécurité ont été continuellement améliorés. En fait, 54 caméras de surveillance ont été installées pour les services d'urgence, qui ont utilisé 181 cas pour soutenir les services d'urgence. Cela montre à quel point la police prend au sérieux la sécurité des visiteurs. Malgré toutes ces mesures de sécurité de haute qualité, la police reste vigilante et continuera d'agir de manière cohérente contre les infractions individuelles, telles que les agressions sexuelles. tz.de rapporte des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité.

En ces temps turbulents, l'espoir demeure que l'humeur positive peut s'arrêter parmi les visiteurs du festival et que les mesures de sécurité continueront d'être utilisées. La police de Munich a les mains pleines pour réagir aux divers défis pendant l'Oktoberfest.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen