Équipe DFB à Munich: En demi-finale de la Ligue nationale contre le Portugal!

Équipe DFB à Munich: En demi-finale de la Ligue nationale contre le Portugal!
München, Deutschland - L'équipe DFB est arrivée à Munich mardi soir et s'est préparée aux prochaines demi-finales de la Ligue des nations de l'UEFA contre le Portugal. L'équipe a voyagé en bus depuis Herzogenaurach après avoir terminé une première séance d'entraînement devant 4 000 fans. Le match aura lieu à Munich mercredi soir à 21 h. et sera diffusé en direct sur ZDF et DAZN. Dans cet important duel, l'Allemagne participe à des rétrotriques spéciaux qui s'inspirent du maillot de la Coupe du monde de 1974. Pour ce faire, les joueurs portent un pantalon noir et des prises tandis que le maillot de gardien de but brille dans une couleur bleu clair.
Lorsque l'équipe voyait à l'hôtel, le retour de Jamal Musiala a été une bonne nouvelle pour les fans. Cependant, après sa rupture de blessure, le joueur talentueux ne sera pas sur le terrain dans le match contre le Portugal. Thilo Kehrer a été nominé pour le blessé Yann Aurel Bisseck, qui ne peut pas participer en raison de problèmes musculaires. De plus, Jonathan Burkardt sera porté disparu en raison d'une blessure à crack et de Nadim Amiri en raison de plaintes de dépendance.
Démarrage parfait et qualification rare
L'Allemagne s'est qualifiée en demi-finale de la Ligue des nations contre l'Italie avec un caprivant 3: 3. Après une première mi-temps glamour, dans laquelle Joshua Kimmich, Jamal Musiala et Tim Kleinienst ont assuré une confortable avance de 3-0, l'Italie est revenue fortement et a marqué trois buts en deuxième mi-temps. L'entraîneur national Julian Nagelsmann a parlé d'une première mi-temps convaincante, mais a souligné les erreurs qui ont ramené l'adversaire en jeu. Kimmich a été célébré comme un joueur exceptionnel du jeu et peut ressentir une partie importante de l'équipe, également au cours des deux matchs.
Le bilan contre le Portugal est impressionnant: l'Allemagne a pu célébrer 11 victoires en 19 rencontres, alors qu'elle ne devait prendre que 3 défaites. Cela donne certainement aux joueurs une poussée supplémentaire de confiance en soi. L'arbitre Slavko Vinčić mènera le match passionnant, son bilan avec l'Allemagne a été mitigé.
Préparez-vous pour l'em
Fait intéressant, le DFB-ELF sera non seulement axé sur la Ligue des nations, mais se préparera également à l'Euro 2024, qui se tiendra en Allemagne l'année prochaine. Dans le match d'ouverture, l'équipe rencontrera l'Écosse vendredi soir à 21 h, et ce match sera également diffusé en direct sur ZDF. L'équipe DFB participera ensuite au maillot d'accueil blanc classique, tandis que le maillot rose à l'extérieur est disponible pour jouer contre la Hongrie. Les fans sont pleins d'anticipation pour les jeux à venir et espèrent que leur équipe pourra contester avec succès la phase du groupe.Dans le contexte de leurs services précédents et du soutien fanatique des tribunes, l'équipe DFB fera tout ce qui est possible pour insister sur le Portugal. Cela pourrait être le signal de départ pour un moment très spécial dans le football allemand. La sélection du DFB a un soutien élevé en public et parmi les professionnels de la Bundesliga: une enquête actuelle montre que 54,6% des professionnels sont convaincus d'une victoire dans la Ligue des Nations.
Avec ces moments passionnants dans le football allemand, il est à espérer que le bon mélange d'expérience et de travail pour les jeunes apportera les résultats souhaités et continuera à affluer les fans en masse.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |