Un accident choquant s'échappe à Munich : des piétons grièvement blessés !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vol à Aubing : un auteur inconnu prend de force les bijoux d'un homme de plus de 80 ans. La police recherche des témoins pour obtenir des informations.

Raub in Aubing: Unbekannter Täter entzieht über 80-Jähriger gewaltsam Schmuck. Polizei sucht Zeugen für Hinweise.
Vol à Aubing : un auteur inconnu prend de force les bijoux d'un homme de plus de 80 ans. La police recherche des témoins pour obtenir des informations.

Un accident choquant s'échappe à Munich : des piétons grièvement blessés !

Un grave accident de la route à Munich a fait sensation hier. Le jeudi 15 janvier 2026, vers 17h25, une piétonne de 65 ans traversait la rue Hansastrasse lorsqu'elle a été heurtée de plein fouet par une voiture inconnue. Le conducteur de la voiture accidentée a poursuivi sa route en direction de la Baumgartnerstrasse sans prêter attention à la dame grièvement blessée. Le piéton a été traîné sur plusieurs mètres avant de tomber au sol. La police de la circulation de Munich a repris l'enquête et lance un appel à témoins. Les informations peuvent être envoyées directement à la commande des accidents au 089/6216-3322. L'enregistrement de l'accident a également entraîné d'importantes perturbations de la circulation dans la région, comme le rapporte news.de.

Mais ce n'était pas le seul incident de la journée. Déjà dans la matinée, vers 14 heures, un autre grave accident de la route s'est produit à Grünwald. Ici, un piéton de 85 ans a été heurté par une Audi conduite par une femme de 52 ans. Elle a également traversé la rue et a été blessée lors de la collision. La Tölzer Straße a dû être fermée pendant l'enquête sur l'accident, ce qui a également entraîné des perturbations de la circulation.

Délits de fuite et blessures

Un autre événement désagréable s'est également produit dans la zone urbaine. Le 26 novembre 2025, un piéton de 53 ans a été heurté par une voiture qui tournait dans la Lindwurmstrasse alors qu'il traversait la rue alors que le feu était vert. Le conducteur de la voiture blanche a continué à rouler sans s'arrêter. Le piéton a dû être transporté à l'hôpital, grièvement blessé. L'incident a donné lieu à des enquêtes supplémentaires de la part de la police de la circulation de Munich, comme le rapporte tz.de. Les témoins de l'incident sont également appelés à se manifester.

Les délits de fuite répétés représentent non seulement un danger pour les piétons, mais envoient également un signal alarmant à la sécurité routière à Munich. Il reste à espérer que la sécurité de tous les usagers de la route sera davantage prise en compte et que de tels incidents pourront être évités à l'avenir.