Le jeune homme de 19 ans va à la police: la double faillite de la drogue!

Le jeune homme de 19 ans va à la police: la double faillite de la drogue!
Allach, Deutschland - Un cas curieux s'est produit à Munich samedi soir dernier lorsqu'un homme de 19 ans avec sa voiture, un siège, a attiré l'attention de la police. Les responsables ont remarqué que le jeune homme était incertain et énorme et l'a arrêté à Allach. Un test de drogue rapide a confirmé les hypothèses des policiers: le conducteur avait consommé le THC, qui l'a rejeté comme une conduite continue. L'équipe de Munich a ensuite dû remettre sa clé de voiture et quitter le véhicule debout. Il a été amené en médecine légale, où un échantillon de sang a été prélevé. Après les formalités, il a finalement été autorisé à rentrer chez lui sans sa voiture.
Mais l'histoire n'était pas terminée. Mardi matin, le joueur de 19 ans est réapparu au poste de police - cette fois avec une deuxième clé pour son siège. Les fonctionnaires n'avaient pas tort et ont remarqué que le jeune homme était de retour sous l'influence de la drogue. Un autre test rapide a abouti à un résultat positif sur le cannabis. Encore une fois, il a dû remettre sa clé de remplacement et laisser la voiture debout. Non seulement une publicité suivra la Loi sur la circulation routière, mais le voyage répété sous l'influence des médicaments a également des conséquences juridiques qui peuvent être correctement résumées.
Violations motivées et leurs conséquences
Le cadre juridique des voyages sous l'influence des drogues est clair et a tout. La première violation peut déjà entraîner des conséquences coûteuses. Selon le site Web du catalogue Bussgeld, cela peut signifier, par exemple, une période d'essai prolongée pendant quatre ans et la participation à un séminaire avancé. En cas de plus, cela devient encore strict: un avertissement, la recommandation pour les conseils psychologiques de la circulation et la troisième violation même le retrait du permis de conduire.
Dans les médicaments au volant, la loi ne prévoit pas non plus de grandes grâces. Cela comprend également que la propriété supérieure au montant des besoins personnels est une infraction pénale. En cas de test de dépistage positif, les conducteurs concernés doivent s'attendre à des amendes, à des points et à des interdictions de conduire. Un examen médical-psychologique (MPU) peut également être organisé. Les règles sont particulièrement rigoros pour les jeunes conducteurs; Un résultat positif peut entraîner une amende de 500 euros, deux points et une interdiction de conduite d'un mois, même si vous n'avez même pas atteint une surdose de THC.
Soutien juridique dans le besoin
Alors, que devez-vous faire si vous prenez un contrôle? Les avocats recommandent de rester calme, pas d'informations hâtives sur le comportement des consommateurs et ne participent pas à un test de dépistage rapide volontaire de drogue. Si la police ordonne un échantillon de sang, un avocat doit être contacté immédiatement pour discuter des options juridiques. Parce que surtout avec la consommation de drogue dans la circulation routière, il s'agit d'une grave infraction pénale qui peut entraîner des sanctions sensibles, surtout si cela met en danger les autres usagers de la route.
Un aperçu de la situation du Munich de 19 ans montre à quelle vitesse vous entrez dans une structure juridique tendue grâce à des décisions imprudentes. Les conséquences pour ses actions pourraient être loin et devraient servir d'avertissement pour tous les jeunes conducteurs.
Pour les personnes intéressées, il y a plus d'informations sur les conséquences juridiques et les conseils comportementaux sur les pages du Catalogue busseld et anwalt.de . Le le journal du soir rapporté dans le cas spécifique et son tour aventureux. Restez attentif et agissez de manière responsable dans la circulation routière!
Details | |
---|---|
Ort | Allach, Deutschland |
Quellen |