S-Bahn Chaos à Munich: restrictions massives à travers une nouvelle boîte de signalisation!

S-Bahn-Ausfälle in Trudering-Riem ab 6. Juni durch Inbetriebnahme eines neuen Stellwerks am Ostbahnhof. Busse als Ersatzverkehr.
Les échecs de S-Bahn à Trudering-Riem à partir du 6 juin en commandant une nouvelle boîte de signalisation à l'Ostbahnhof. Bus comme trafic de remplacement. (Symbolbild/MM)

S-Bahn Chaos à Munich: restrictions massives à travers une nouvelle boîte de signalisation!

Trudering, Deutschland - Le trafic de Munich S-Bahn fait face à des changements importants: le 6 juin 2025, une nouvelle boîte de signal à l'Ostbahnhof sera mise en service. La mesure vise la numérisation et la modernisation de la technologie de pointe et de sécurité, qui est finalement destiné à améliorer l'efficacité et la sécurité du transport ferroviaire. Les processus d'acceptation et de mise en service nécessitent environ 8 000 heures, c'est pourquoi il y a plusieurs restrictions sur le calendrier, telles que b304.de rapportée.

Dans l'ensemble, les passagers sont confrontés à trois phases de restrictions. La première phase commence dans la nuit du vendredi 6 juin au samedi 7 juin. Pendant ce temps, toute la route principale et la zone autour de l'Ostbahnhof à Riem, Giesing, Trudering et Johanneskirchen seront fermées. Les lignes S-Bahn commencent et se terminent prématurément. Les bus de remplacement se déroulent toutes les 10 minutes entre le pasage et Ostbahnhof.

phases des restrictions

  • phase 1: nuit du 6 au 7 juin, fermeture de l'itinéraire principal, bus de remplacement.
  • Phase 2: Du 7 au 13 juin, S-Bahn suit dans la zone de la nouvelle boîte de signal impossible, trafic de remplacement de bus en cycle de 5 à 20 minutes.
  • Phase 3: Du 13 au 18 juin, réduction du trafic S-Bahn d'environ un quart, en partie des échecs pour les trains d'amplificateurs.

Dans la deuxième phase, qui commence le 7 juin et dure jusqu'au 13 juin, le S-Bahn suit l'Ostbahnhof ne peut pas être navigué. Les itinéraires affectés incluent tout, de l'Ostbahnhof à l'Isartor ainsi qu'à Giesing, Riem, Johanneskirchen et Trudering. Le trafic de remplacement des bus voyagera ici entre l'Isartor et l'Ostbahnhof toutes les 5 minutes, tandis que d'autres lignes de bus se déroulent toutes les 20 minutes.

À partir du 13 juin, les passagers peuvent espérer une normalisation progressive. Toutes les pistes sont ensuite accessibles, mais le trafic S-Bahn est initialement réduit d'environ un quart des voyages. Certaines lignes, comme les S1 et S5, ne parcourent temporairement pas l'itinéraire principal. Le S-Bahn prévoit d'augmenter progressivement le nombre de voyages à partir du 16 juin, afin que les opérations de conduite régulières puissent reprendre à partir du 19 juin.

Contexte de la modernisation

La modernisation des technologies de leaders et de sécurité n'est pas seulement une affaire locale. Il fait partie d'un plan complet pour mettre à jour l'infrastructure de transport ferroviaire en Allemagne. L'objectif d'équiper l'ensemble du réseau ferroviaire du système européen de sécurité des trains, etc. d'ici 2050 est ambitieux et, surtout, nécessite un financement public. Deutsche Bahn et les fournisseurs privés jouent tous deux un rôle crucial ici, comme bahnbaugruppe. System-Bahn.net Highlight.

Les équipes

Ingenieurt travaillent pour assurer la sécurité et la fonctionnalité de l'infrastructure ferroviaire. Dans le cadre de ces modernisations, le portefeuille de services comprend, entre autres, le nouveau bâtiment, la conversion et la maintenance des boîtes de signalisation ainsi que les systèmes d'influence du train. Les mesures sont donc d'une importance centrale pour l'avenir du transport ferroviaire.

Dans l'ensemble, il y a des défis pour les navetteurs dans les semaines à venir, mais en même temps, les progrès également qui promettent une utilisation plus sûre et efficace du S-Bahn à Munich.

Details
OrtTrudering, Deutschland
Quellen