BOOM du tourisme à Landsberg: Tout sur les nouveaux disques 2024!

BOOM du tourisme à Landsberg: Tout sur les nouveaux disques 2024!
München, Deutschland - Le tourisme en Bavière supérieure est en plein essor! Dans un récent rapport du Oberbayern Munich E.V. Il est signalé que la région 2024 a considérablement bénéficié d'une augmentation des séjours d'une nuit et des initiales des invités. Le nombre de restes de nuit en Bavière supérieure a atteint 46,4 millions, ce qui correspond à une augmentation de 4,3%. Les arrivées d'invités ont également grimpé de 6,5% à 19,5 millions.
Le développement du district de Landsberg Am Lech, qui a pu enregistrer la nuit l'année dernière, a été particulièrement gratifiant. Ces chiffres positifs sont un bon signe pour toute la région qui bénéficie de la coopération avec l'association touristique. Le président de l'association a maintenant également une nouvelle croissance: le maire Doris Baumgartl a été élu 2e président du Landsberg Ammersee Lech E.V.
Opportunités pour Landsberg am lech
Un point culminant qui est imminent pour la région est la réunion générale de Tom E.V. en 2026, qui aura lieu à Landsberg. Cette réunion offre non seulement un moyen de positionner la région, mais aussi une occasion de présenter l'ensemble du paysage touristique. Baumgartl souligne régulièrement la pertinence du contact avec les citoyens et souligne l'importance de la politique liée aux citoyens afin de travailler ensemble sur le développement touristique.
Non seulement la ville de Landsberg bénéficie du développement positif. Le président de l'Association, Klaus Stöttner, fera progresser le succès du réseau. Tom E.V. a pu étendre son réseau par douze nouveaux fournisseurs de loisirs, y compris des partenaires tels que Bavarian Seenschifffahrt et MVV pour construire un solide réseau de marketing national.
Quelle est la prochaine étape dans le tourisme?
Malgré ces nombres agréables, il y a des défis. Un regard sur les développements généraux du tourisme bavarois montre que les pensions et les auberges en particulier ont eu peu de croissance. En 2024, il y a eu une baisse des restes de nuit dans ces catégories, le pays enregistrant un total d'environ 3,5 millions de séjours de nuit et d'environ 5,8 millions de personnes. Ici, un objectif pourrait garantir un logement alternatif de nuit, comme les centres de vacances et les hôtels, comme une analyse sur TRUMSUS.BAYERN.
La vieille ville historique de Landsberg Am Lech, avec ses nombreuses activités et événements de loisirs, reste un aimant pour les invités. Cela souligne l'importance d'une forte infrastructure touristique et d'une communication active dans l'intérêt des citoyens. Des informations sur les offres, les événements actuels ou la personne de contact de la mairie se trouvent dans la ville de la ville à DetailsOrt München, Deutschland Quellen