Chauffer à Munich: Tips de refroidissement et vague d'Eisbach sous pression!

Chauffer à Munich: Tips de refroidissement et vague d'Eisbach sous pression!
Sendling, Deutschland - Les températures de Munich atteignent des hauteurs inattendues de nos jours et la recherche de refroidissement est l'ordre du jour. Si vous souhaitez vous rafraîchir avec un saut dans l'eau les jours chauds, vous devez faire attention à certaines informations importantes. Surtout l'Eisbach, l'un des endroits les plus populaires pour nager dans le jardin anglais, attire de nombreux baigneurs, bien que la natation soit officiellement interdite. En fait, avec son fort courant et ses nombreux obstacles, l'Eisbach est l'une des options de refroidissement risquées de la ville. Ceci est également confirmé par Sueddeutsche.de, qui prévient les dangers et ne vous conseillent que de ne faire que des compagnons expérimentés.
En juillet, de nombreux Munich et jeunes utilisent l'Eisbach pour nager et lâcher le Tivolibrücke. L'entrée se déroule sur le pont piétonnier derrière la grande vague d'Eisbach. La considération est importante: les nageurs doivent s'élever de l'eau à la petite vague d'Eisbach (E2) afin de laisser la priorité des surfeurs. Le courant est fort et peut générer une aspiration, c'est pourquoi la défaillance de la sortie sur l'échelle devant le Tivolibrücke pourrait avoir des conséquences fatales. Même les utilisateurs préviennent, dans l'Eisbach, il peut être assez dangereux à travers du verre brisé et d'autres dangers dans l'eau, comme maxvorstadtblog.de.
Eisbach Wave and New Rules
La vague d'Eisbach, qui est un point de départ populaire pour de nombreux amateurs de sports nautiques, a récemment été publié. Mais ce n'est pas tout - un travail supplémentaire est nécessaire et de nouvelles règles garantissent des ambiguïtés parmi les utilisateurs. Accompagné d'une discussion politique, l'administration a souligné que la natation dans l'Eisbach est tolérée mais non promue. L'Eisbach est devenu l'une des attractions centrales des amateurs de sports nautiques au fil des ans, mais reste en même temps en raison de ses dangers.
En outre, l'expansion de l'ensemble de bureaux dans le centre-ville est en discussion, qui est critiquée par le fils de l'architecte d'origine. Cela garantit la conversation. La situation générale du trafic à Munich est particulièrement délicate, car à partir de lundi, il y aura une fermeture de l'itinéraire S3 entre Giesing et Holzkirchen, ce qui devrait surprendre de nombreux navetteurs. Ici, il y a déjà des informations sur les détournements pour les passagers affectés. Le discours politique sur la façon de gérer cette situation est déjà en cours.
Plus de nouvelles de la ville
Le programme de Munich reste densément rempli, le nouveau centre de recherche interdisciplinaire pour les maladies cardiovasculaires du campus LMU de Großhadern a ouvert avec un budget de 63 millions d'euros. Néanmoins, il y a des critiques de l'utilisation des animaux dans la recherche. Dans un triste souvenir, les incidents récents, tels que la mort malheureuse d'une femme plus âgée qui s'est noyée dans le lac Langwieder, et un message choquant à propos d'un homme de 32 ans à Sendling, soupçonné d'avoir capturé et abusé.
Au milieu de ces événements, vous pouvez déjà sentir les préparatifs de l'Oktoberfest 2025, tandis qu'un incident dans un festival de maternelle, où un magicien était face à quatre ans, qui excitait les gens. De telles histoires sont importantes dans une ville qui ne se tient jamais immobile.
En ce sens, il est conseillé de ne pas perdre de vue la sécurité dans la chaleur et le temps libre est de profiter en toute sécurité et soigneusement. L'ISAR, une autre destination populaire à Munich, offre également des possibilités de refroidissement, mais il est également nécessaire d'observer les dangers tels que les sous-courants et autres risques pour assurer des expériences de bain sûres.
Details | |
---|---|
Ort | Sendling, Deutschland |
Quellen |