Culture Beer Garden dans le Westend: Plans pour un nouveau lieu de rencontre!

Der Kulturbiergarten Rummel plant ab 2025 im Münchner Westend gastronomische Begegnungen und kulturelle Events, steht jedoch vor Herausforderungen.
Le Cult Beer Garden Rummel prévoit des rencontres gastronomiques et des événements culturels dans le Munich Westend à Munich, mais fait face à des défis. (Symbolbild/MM)

Culture Beer Garden dans le Westend: Plans pour un nouveau lieu de rencontre!

Alter Botanischer Garten, 80333 München, Deutschland - L'anticipation pour l'été est déjà perceptible à Munich, car deux nouveaux projets de café en plein air sont dans les blocs de départ. L'un de ces projets est le "Kulturbiergarten Rummel" dans le Munich Westend, qui veut contribuer à la renaissance culturelle de la prairie de cirque avec un concept unique. L'équipe des restaurants autour de Simon Neumair a de grands projets: "Nous voulons créer un lieu de rencontre et de participation culturelle", explique Neumair de manière optimiste. Pour que tout se passe comme prévu, cependant, une demande de construction doit être soumise dans laquelle les instructions de 20 places de stationnement sont un obstacle majeur, comme TZ.DE rapporté.

La zone de la brasserie Paulaner, qui mesure environ 760 mètres carrés, serait idéale pour jusqu'à 500 sièges. L'emplacement propose déjà l'infrastructure nécessaire telle que l'eau et les toilettes, mais les places de stationnement requises manquent à proximité immédiate. Simon Neumair espère pouvoir prouver les places de stationnement dans le garage voisin du forum Schwanthalerhöhe. Le comité de district accueille les plans et est attaché à la renaissance de la région. Une entrée légale d'une réactivité est requise, tandis que le transfert financier des places de stationnement avec 10 000 euros par espace de stationnement pour une entreprise saisonnière ne serait tout simplement pas portable.

Garden de bière sur la fontaine Neptune

Alors que le café culturel de Rummel se bat pour ses places de stationnement approuvées, le nouveau café en plein air de la fontaine de Neptune dans l'ancien jardin botanique a ouvert ses portes le 23 mai 2025. L'opérateur Chris Lehner de Park Café a créé une atmosphère colorée et invitante qui va de grands bancs de bière aux charités de terrasse et divers supports alimentaires. La célébration a été ouverte par le Dr Christian Scharpf, le responsable des affaires de Munich, qui est le premier baril en bois. En outre, des ensembles de musique et de DJ en direct offraient un programme de soutien divertissant, comme indiqué in-nugenchen.de.

Les heures d'ouverture sont quotidiennes de 12 h à 22 h. jusqu'au 23 août 2025. Les mesures de sécurité garantissent que le parc est propre, sans médicament et sûr. Des caméras de police et une équipe engagée s'occupent des soins de la région. L'offre culinaire varie d'un bar à champagne Moët Chandon à des plats classiques tels que des petits pains à saumon et des aliments grillés qui devraient s'adresser à chaque gastronomique.

Tradition et convivialité dans les jardins de bière de Munich

Munich a une longue tradition en ce qui concerne les jardins de bière originaires du 19e siècle. À l'origine, la bière stockée était servie sur la terrasse de la rivière et l'ombre des châtaigniers a été un succès par temps chaud. Les jardins de la bière sont devenus des points de rencontre populaires pour les personnes de tous âges et classes sociales, comme Mugenchen-sehen.de. Que ce soit jeune ou vieux, tout le monde trouve sa place ici.

Le plus grand café en plein air du monde, le Royal Deer Garden, offre un espace pour jusqu'à 8000 personnes, et la cave augustinienne et le café en plein air de la tour chinoise du jardin anglais sont parmi les points de contact les plus populaires de la ville. Comme vous pouvez le voir, les jardins de bière sont bien plus qu'un endroit pour boire; Ce sont des lieux de convivialité et d'échange culturel, dans lequel l'été peut être apprécié de manière très spéciale.

Details
OrtAlter Botanischer Garten, 80333 München, Deutschland
Quellen