Attaque au couteau à Munich: Deux blessés gravement et de nombreuses questions!

Attaque au couteau à Munich: Deux blessés gravement et de nombreuses questions!
Ramersdorf, Deutschland - Dans la nuit du dimanche 1er juin 2025, un incident sérieux s'est produit dans le district de Ramersdorf à Munich, ce qui a excité l'esprit du peuple. Un homme de 37 ans du district de Munich a poignardé deux personnes avec un couteau et s'est gravement blessé les deux. Cela rapporte merkur .
La police a été alertée par des résidents concernés à 1 h 10 qui étaient devenus témoins de l'attaque. Lorsque les responsables sont arrivés, ils ont trouvé la femme de Munich, 34 ans, et l'homme de 36 ans du district de Munich avec de graves blessures au haut du corps et aux bras. Les deux ont été immédiatement emmenés dans les hôpitaux voisins, mais à ce moment-là, il n'y avait aucun danger pour la vie. L'auteur présumé a été arrêté directement au moment du crime et amené au siège de la police.
Relation dans Focus
Les premières enquêtes montrent qu'il existe une relation possible entre le suspect et la femme blessée de 34 ans, peut-être dans le contexte d'une relation. Il y a également des informations à ce sujet et font l'objet d'une enquête par la police. De plus, un couteau a été assuré ce qui est suspecté comme moyen d'acte. Le motif du crime n'a pas été clair jusqu'à présent, mais l'enquête concerne une tentative d'homicide suspectée.
Le contexte du suspect est également révélateur: il est déjà connu de la police par des crimes plus petits et il y a des indications qu'il était ivre au moment du crime. Un échantillon de sang a été condamné à vérifier la teneur en alcool. Un juge décidera de la garde lundi.
Situation de sécurité à Munich
La volonté d'utiliser la violence qui est évidente dans de tels crimes n'est pas seulement un phénomène local. Selon un rapport de l'ONU, les femmes sont affectées de manière disproportionnée par la violence domestique. En Allemagne, il y a plus de la moitié de toutes les violences féminines. Les statistiques montrent que dans environ 60% de l'homicide des femmes (Femica), les auteurs sont des parents ou des partenaires. Ces chiffres clarifient: la violence contre les femmes est un problème grave et commun qui nécessite une action sociale. Des statistiques supplémentaires montrent qu'environ 181 000 des 256 000 victimes de violence domestique étaient des femmes en 2023. Ces développements sont alarmants et nécessitent une attention et des mesures pour protéger les femmes en danger et intervenir.
Il y a des offres d'aide aux femmes touchées, y compris l'aide de la "violence contre les femmes", qui peut être contactée 24h / 24 sous le numéro 116 016. Leur importance est incontestable car elles offrent un soutien et des informations aux victimes de violence.
La police de Munich est toujours à la recherche de témoins qui ont peut-être fait des perceptions dans le quartier d'Adam-Berg Straße. Les enquêteurs espèrent les informations qui peuvent contribuer à clarifier l'affaire tandis que la ville doit subir une crise de sécurité personnelle. Cet incident nous rappelle que nous sommes vigilants et que nous nous échangeons et nous défendons avec toute forme de violence.
Details | |
---|---|
Ort | Ramersdorf, Deutschland |
Quellen |