TSV Waldtrudering et TSG Pasing célèbrent les grandes ascensions!

TSV Waldtrudering et TSG Pasing célèbrent les grandes ascensions!
Pasing, Deutschland - Le football à Munich a de nouveau fourni des moments passionnants, en particulier lors des matchs de relégation le 8 juin 2025. La discussion concernait l'avenir des équipes dans les ligues inférieures, et les spectateurs ont pu attendre avec impatience des rencontres caprices.
Dans un duel crucial, ESV Munich-OST a concouru contre TSV Waldtrudering. Après un match passionnant, l'ESV a dû abandonner 1: 3. Filippo Bieringer a mis Waldtrudering en tête à la 41e minute. Felix Berger est passé à 2-0 peu avant la moitié de temps. Constantin Offhäuser a élargi la tête à la 54e minute à 3: 0 avant que Felix Sebald n'ait marqué l'objectif d'honneur pour l'ESV à la 58e minute. Malgré cette défaite, l'ESV reste dans la classe de district, tandis que le Waldtruderiner peut espérer une saison dans la ligue de district, ce qui est une grande réussite pour toutes les personnes impliquées. L'arbitre Rupert Steininger a mené le jeu, qui a été suivi par 512 fans fupa.net .
Les autres jeux de relégation
Mais ce n'était pas tout: le pasage TSG pourrait aussi applaudir! Ils ont célébré une impressionnante victoire de 4: 1 contre le FC Bosna, qui a assuré qu'ils peuvent retourner à la Ligue de district. Déjà à la 8e minute, Adnel Music a marqué pour une avance précoce, suivi d'un autre but à la 29e minute. L'attaquant n'a pas pu être arrêté et a fait un clair 3-0 avec son troisième but peu avant la moitié. Un autre but à travers la musique à la 73e minute était de 4-0 avant qu'Ahmet Karahasan ait pu se raccourcir pour Bosna à la 85e minute. Ce jeu a été visité par 140 spectateurs et dirigé par l'arbitre Marcel Klein.
Un autre duel passionnant a eu lieu entre TSV Ottobrunn et TSV Haar. L'équipe d'Ottobrunn a obtenu la relégation de la Ligue de district avec un étroit 1-0, grâce à un succès de Philipp Möbius à la 67e minute. Ici aussi, le jeu a été suivi par de nombreux fans - exactement 624 spectateurs étaient présents. Dans ce jeu, il y a eu des décisions controversées, notamment un carton rouge pour Marius Pollok de Haar et une carte jaune-rouge pour Noah Jeremies d'Ottobrunn dans la dernière phase du jeu.
avenir pour ESV Munich-OST
Si vous regardez la prochaine saison d'ESV Munich-OST, le département de football du "Zwergl", la plus jeune équipe du club, sera particulièrement intéressant. Les petits kickers se réunissent deux fois par semaine pour travailler avec espièglerie sur leurs compétences. L'accent est mis sur le plaisir du mouvement et de l'esprit d'équipe sans pression pour jouer. Les superviseurs préparent les enfants aux futures opérations de jeu et attachent une grande importance à l'équité, au respect et à la concentration. Si vous êtes intéressé par la formation d'essai, vous pouvez en savoir plus sur le site Web de l'Association ESV-MUENCHEN-ost.de .
Dans l'ensemble, l'événement passionnant de la scène de football de Munich montre clairement: la Ligue de district reste une partie importante du système allemand de la Ligue de football, qui est situé aux niveaux inférieurs de la pyramide de football, y compris la Ligue de district et la classe de district wikipedia. La saison suivante promet des jeux saisissants et de nombreuses histoires qui veulent être racontées.
Details | |
---|---|
Ort | Pasing, Deutschland |
Quellen |