Le retraité frauduleux fait de Munich Native une horreur cible-watch!

Ein 54-jähriger Neuhausen-Mann wurde nach mehreren Straftaten, einschließlich Diebstahl, festgenommen. Polizei ermittelt weiter.
Un homme de Neuhausen de 54 ans a été arrêté après plusieurs crimes, dont un vol. La police continue. (Symbolbild/MM)

Le retraité frauduleux fait de Munich Native une horreur cible-watch!

Neuhausen, München, Deutschland - La police de Munich a plusieurs cas explosifs dans la zone urbaine qui concernent l'esprit. Surtout, un incident dans Neuhausen provoque une excitation et met en évidence les tendances actuelles de la criminalité dans la capitale de l'État.

Un homme de 54 ans sans résidence permanente a provoqué des troubles considérables lors de ses «visites» dans l'appartement d'une femme de Munich de 76 ans. L'homme a fait semblant d'être un employé d'un service d'infirmière et s'est régulièrement glissé dans l'appartement du retraité sur une période plus longue. Cela a finalement remarqué des irrégularités et a déterminé la perte de plusieurs montres-bracelets précieuses avec un total de plusieurs milliers d'euros. Les proches de la femme ont agi rapidement et ont informé la police, qui avait immédiatement un nouveau château à la porte de l'appartement.

une visite inattendue

Le 26 juin 2025, vers 00h40, l'homme de 54 ans a sonné à la porte de l'appartement, mais lorsque le parent de 76 ans a appelé la police, l'homme a rapidement disparu. Lorsque la police est retournée au véhicule de l'entreprise, les responsables ont découvert que deux pneus avaient été poignardés. Les mesures de recherche ont été initiées immédiatement, et lorsqu'un cycliste semblait suspect, la police a non seulement trouvé un couteau de cuisine avec lui, mais aussi un boîtier à rouleau avec des objets volés de l'appartement du retraité. Le cycliste s'est avéré être le recherché de 54 ans et a été arrêté. Il doit maintenant répondre à plusieurs infractions, notamment le vol et la destruction de la propriété de la police, et se trouve dans le centre de détention du siège de la police.

Cet événement est non seulement un cas isolé, mais reflète une tendance inquiétante. Malgré une baisse du fardeau de la criminalité en Bavière de 3,3%, comme le montrent les statistiques actuelles de la criminalité, les crimes violents ont augmenté de 5,2%. Le vol, en particulier les cambriolages, augmente également. Ces développements donnent au débat de sécurité un nouveau swing dans la région. Comme l'a souligné le ministre de l'Intérieur bavarois Joachim Herrmann, cette baisse ne soulage pas la police; Les fonctionnaires doivent plutôt surmonter des tâches supplémentaires, tandis que le nombre de suspects non-allemands augmente - de 39,6% en 2023 à 41% en 2024.

Professionnalisme de l'autre côté

Dans un autre cas, tout aussi alarmant, la police pénale de Munich enquête sur un fraudeur locatif professionnel, qui, selon certains rapports, aurait volé plus de 100 000 euros de plus de 20 blessés. Ce fraudeur, qui a dépensé "Fabrizio", a offert un appartement à Türkenstrasse à louer. Deux jeunes sœurs ont transféré un montant de 8 200 euros pour le dépôt sans jamais obtenir les clés de l'appartement. Après sa publication de l'expérience sur Tikkok, qui a atteint 1,7 million de vues, la police a pris conscience et a couvert de nombreuses autres fraudes.

Selon une enquête, le fidèle de 34 ans est déjà un casier judiciaire et pourrait être en fuite en Italie. Les enquêteurs ont maintenant prouvé 16 cas de fraude accomplis et une autre tentative. La situation représente non seulement un problème pour les locataires concernés, mais souligne également la nécessité de prendre des mesures immédiates contre ces fraudeurs.

Dans l'ensemble, ces cas illustrent que la situation du crime à Munich est toujours au point. La police est tenue de réagir aux deux conditions situationnelles dans l'espace urbain et de prendre des mesures préventives. La sécurité des citoyens reste une priorité, et avec des suspects croissants, les défis ne se déchirent pas. Il reste à espérer que le travail de la police et la sensibilisation des citoyens seront encore intensifiés par rapport à une telle fraude.

Le [gouvernement bavarois] (https://www.bayern.de/herrmann-praesentit- kriminalstatistik-2024 /) est disponible pour plus de détails sur la situation actuelle de la criminalité en Bavaria et les suspects. Aussi le [Süddeutsche] (https://www.sueddeutsche.de/murenchen/MUenchen-MietBetrueger- UnterStäut-kmiminalpolpolpolpolpolpolpolpolpolpolpolen-li.3217251) rapporte continuellement sur les développements et la fraude de Rental.

Restez en sécurité et informé!

Details
OrtNeuhausen, München, Deutschland
Quellen