Munich prévoit d'être amélioré par le parc Arnulf: les résidents exigent la participation!

Munich prévoit d'être amélioré par le parc Arnulf: les résidents exigent la participation!
Erika-Mann-Straße, 80636 München, Deutschland - La ville de Munich prévoit une appréciation globale du parc Arnulf, dans le but de rendre le green et de loisirs durable. Une nouvelle installation publique sur les toilettes sur Erika-Mann-Sstraße devrait être mise en service en juillet 2025. Ces mesures suivent les résultats d'une enquête de faisabilité, qui est depuis longtemps proche des résidents de la région. Les demandes de refonte proviennent des comités de district Neuhausen-Nymphenburg et Maxvorstadt, ce qui signifie que les besoins des résidents sont destinés à intégrer spécifiquement les plans. Hello Munich L'intégration, en particulier par l'engagement de Sabine Ullrich, qui est active lors de la réunion du quartier Arnulfpark.
Depuis plus de dix ans, le district a dit au revoir à l'idée d'une réunion pour enfants, jeunes et quartier établie en permanence. Le projet de budget pour la réunion sur Erika-Mann-Sstraße représente un respectable 7,39 millions d'euros. L'approbation et la clarification du financement sont en instance; Néanmoins, la planification bat déjà son plein. Il n'est pas clair si les ateliers résidents font partie du processus de participation. Cependant, la participation des citoyens est considérée comme une partie essentielle du projet afin d'augmenter les intérêts et l'acceptation du nouvel espace vert.
Disages verts et biodiversité à l'orientation
Le but de la refonte n'est pas seulement l'adaptation au changement climatique, mais aussi la promotion de la biodiversité. Le concept de conception prévoit la création d'un parc à fleurs léger et léger, qui comprend des éléments tels que les plantations d'arbres et les prairies de fleurs. Real Green Landscape Architects Décrit l'utilisation de matériaux modernes tels que l'asphalte de la lumière et la protection des cas et les installations de concrets blancs, qui sont prévus pour façonner considérablement l'esthétique des parcs. Avec 150 arbres nouvellement plantés et plus de 18 500 mètres carrés de tapis de pelouse nouvellement créé, le parc sera non seulement un lieu de relaxation, mais aussi un exemple de conversion urbaine durable.
Un autre accent est mis sur la création de deux grands domaines de jeu et d'expérience qui séduisent les enfants et les jeunes et pour tout le quartier. Ces mesures font partie de la nouvelle zone de développement urbain Arnulfpark, qui se caractérise par un emplacement central et devrait en même temps contribuer à l'augmentation de la qualité de vie dans la région.
un outil pour l'urbanisme futur
Afin de mieux prendre en compte les besoins des citadins, un outil en ligne prévu pour la cartographie des effets des zones vertes urbaines est développée. Ce projet poursuit l'objectif de générer des arguments pour la préservation et l'expansion de City Green et la promotion de la participation des citoyens. Le bundesamt de divertissement et les besoins de la population sont pris en compte. Les mesures pour établir de façon permanente City Green sont au centre des efforts pour contrer le changement climatique.
L'Arnulfpark montre un bon exemple de la façon dont le développement urbain peut être conçu par la participation des citoyens et la planification soucieuse de l'environnement. Les changements à venir pourraient être un véritable profit pour les résidents des quartiers environnants et en même temps contribuer à la biodiversité dans la ville.
Details | |
---|---|
Ort | Erika-Mann-Straße, 80636 München, Deutschland |
Quellen |