La touche familiale à Nymphenburg se termine mortellement: un homme de 76 ans poignardé!

Im Münchner Stadtteil Nymphenburg ersticht ein 24-Jähriger seine 76-jährige Verwandte nach einem Streit. Verdächtiger festgenommen.
Dans le district de Munich à Nymphenburg, un homme de 24 ans poignarde son parent de 76 ans après un différend. Suspecte arrêté. (Symbolbild/MM)

La touche familiale à Nymphenburg se termine mortellement: un homme de 76 ans poignardé!

Romanstraße, 80639 München, Deutschland - Un drame familial tragique a secoué la paix dans le district de Nymphenburg de Munich dimanche après-midi: une femme de 76 ans a été poignardée dans son propre appartement. La police a publié lundi plus de détails sur l'incident survenu sur la route romaine. Un parent de 24 ans a été temporairement arrêté en tant que suspect.

Le mari de la défunte épouse a informé la police d'une attaque au couteau contre sa femme vers 16 h 25. Plusieurs équipes de patrouille et un médecin d'urgence ont été immédiatement envoyés sur les lieux. Les services d'urgence ont connu une mauvaise situation sur place: la femme a été gravement blessée avec plusieurs coups de couteau et a dû être réanimé. Malheureusement, elle est décédée dans un hôpital peu de temps après. Le joueur de 24 ans, qui était en visite, a fait arrêter la police sans résistance et était toujours dans l'appartement lorsque les responsables sont arrivés. La raison exacte n'était pas claire jusqu'à lundi.

Investigations dans le cours

Le commissaire 11, responsable de l'homicide, a commencé l'enquête sur le cours du crime et du motif. Le mari de 76 ans est pris en charge par une équipe d'intervention de crise. Ce drame contribue au développement inquiétant des crimes violents en Allemagne.

Selon une évaluation actuelle, les crimes violents ne sont responsables que de moins de 4% de tous les crimes de police, mais ils ont une forte influence sur le sentiment de sécurité des gens. En 2024, selon Statista Environ 217 000 crimes violents - le nombre de maintien de la sécurité.

partie d'un problème majeur

Le fait que le nombre de victimes annuelles de violence est d'environ 260 000 est particulièrement inquiétante. Ce nombre illustre la réalité alarmante que la violence est à notre porte sous diverses formes. Les raisons de l'augmentation des crimes violents sont complexes et vont des incertitudes économiques aux charges sociales et des facteurs de risque pour ceux qui cherchent une protection.

Dans un sentiment complet de sécurité, de tels incidents tragiques sont perçus comme trop souvent par de nombreux citoyens comme à Nymphenburg, qui se reflète également dans les enquêtes. Selon une enquête de mai 2024, 94% de la violence allemande et de l'agression contre les personnes de la politique, de la police et des services de sauvetage considèrent comme un gros problème.

Nous espérons que l'enquête conduira rapidement à la clarté dans ce cas et que de tels incidents pourront être évités à l'avenir. Les développements dramatiques à Nymphenburg sont un exemple impressionnant de la proximité de la violence et de l'importance de renforcer les structures sociales de notre société.

Details
OrtRomanstraße, 80639 München, Deutschland
Quellen