Alarme de protection civile à Gschnitz: la tempête inonde la communauté et insère!

Alarme de protection civile à Gschnitz: la tempête inonde la communauté et insère!
Gschnitz, Österreich - encore et encore la météo provoque des troubles dans les Alpes autrichiennes. Il y a actuellement des nouvelles alarmantes du Gschnitztal au Tyrol. Une violente tempête y a déclenché une alarme de protection civile. Le 30 juin 2025, certaines parties de la vallée de Gschnitz ont été hantées par des inondations massives, qui mettent de nombreuses maisons sous l'eau et mettent la région dans une tourmente. Le [5min] (https://www.5min.at/5202506302138/video- show-tiroler-communnity- von-stturzfluten-teii-uiberschw) rapporte un gschnitzbach, qui coule à travers le Valley par force et manœuvré la municipalité de Gschnitz dans un dangereuse.
En fin de lundi après-midi, il y a eu plusieurs sorties de Mura à Gschnitz et Neustift dans la vallée de Stubai. Gschnitz is particularly affected, where the authorities informed about the impending danger of further slope slips and floods about cell phone alarm and civil protection warnings, according to [the press] (https://www.diepresse.com/1985359/murenfahr-handy-und-zivilschutzalarm-fuer-fuer-Tiroler community). Entre-temps, 150 personnes ont été incluses dans le Gschnitztal, tandis que les résidents du Mühlendorf ont été évacués avec un hélicoptère de police par précaution.
l'emplacement sur site
Le temps est montré par son côté impitoyable. La population de Gschnitz a été invitée à rester dans leurs quatre murs et à se retirer dans des étages plus élevés. Entre autres choses, les garages souterrains et les caves ont été classés comme des endroits incertains, et un séjour le long du Gschnitzbach évite également de toute urgence. Le maire Andreas Prager a souligné l'importance de ces mesures de précaution et a demandé aux gens de prêter une attention particulière aux dangers des meuries et des bordereaux de pente qui se sont déjà produits près de l'Église paroissiale de Maria Schnee. Une vidéo qui montre la situation dramatique est déjà en circulation et illustre à quelle vitesse l'emplacement peut s'incliner.
Le responsable de la crise de Tyrol, Elmar Rizzoli, est en contact étroit avec les organisations opérationnelles. Les pompiers, les services d'urgence et la police sont constants, soutenus par l'hélicoptère "Libelle". Le ministère fédéral de l'Intérieur joue un rôle central dans la coordination et la surveillance de la situation. Il garantit la sauvetage et la sécurisation de l'évacuation des personnes touchées et est en échange constant avec le centre d'alerte et de localisation d'État à Innsbruck.Dans cette phase critique, on peut entendre qu'aucune personne blessée ou renversée n'a été signalée jusqu'à présent. Les forces de sécurité font tout ce qu'ils peuvent pour garder la situation sous contrôle. Cependant, les régions telles que Fügen, qui étaient adjacentes avant cet événement, souffraient de conditions météorologiques similaires et de dommages de Sturzbach avec des grêles qui avaient auparavant fait de grands dégâts.
un aperçu du futur
L'équipe de crise observera soigneusement les développements du Gschnitztal afin de réagir à de nouveaux dangers en temps utile. Il faut espérer que les conditions météorologiques s'amélioreront et qu'il n'y aura plus de dégénérescence du Mura. Nous garderons un œil sur la situation et informerons la population de nouveaux développements.
Details | |
---|---|
Ort | Gschnitz, Österreich |
Quellen |