Leverkusen: Jugement dur contre la famille élargie - fraude broyée!

Leverkusen: Jugement dur contre la famille élargie - fraude broyée!
Leverkusen, Deutschland - À Leverkusen, le pouvoir judiciaire est fou: les membres d'une famille élargie libanaise ont été punies en raison d'un grand nombre de crimes de fraude. Les condamnations qui sont tombées dans les procédures judiciaires d'hier en disent long sur l'étendue du crime dans la famille. Le président du juge Stephan Kloke a eu l'occasion pour la première fois de revoir les machinations de ce groupe criminel et a été strictement donné les jugements. Dans trois cas sur quatre, la punition était plus élevée que celle requise par le procureur, ce qui précise que la chambre n'a pas pris à la légère sur leur épaule avec la Situation actuelle. L'auteur principal doit désormais être derrière les rideaux suédois depuis plus de sept ans et trois mois, tandis qu'un parent est condamné depuis six ans et neuf mois.
Un aperçu de l'arrière-plan de ces histoires montre que le plus ancien accusé - au moins 61 ans et déjà connu pour 26 casiers judiciaires, souvent à cause de la fraude - doit s'attendre à une peine de prison de quatre ans et neuf mois. Kloke et ses collègues de ses juges croient que la génération familiale d'origine fait partie du crime répandu et systématique. Les infractions les plus graves comprennent des fraudes dans lesquelles un ancien professeur de 73 ans a été apporté par 38 000 euros.
Crime dans la région
Les sanctions contre les membres du clan ne sont pas le seul point que vous devriez regarder dans Leverkusen. Parce que le groupe est toujours occupé par d'autres infractions; Dans une autre procédure, ils sont accusés de blanchiment d'argent et de fraude sociale. Entre 2014 et 2021, ils auraient publié plus de 450 000 euros en avantages sociaux, comme indiqué derwesten.de. Ici, il devient clair que l'État et le cadre juridique pour lutter contre ces structures criminelles doivent continuellement se concentrer.
Comme le montrent les statistiques de la criminalité policière, la baisse de la criminalité en Allemagne est de 1,7% à environ 5,84 millions de cas en 2024. La principale responsabilité de cela est la partialisation du cannabis, ce qui a entraîné une baisse des infractions correspondantes. Mais l'augmentation de certaines infractions qui mettent en danger le sentiment de sécurité des gens n'échouent pas. Selon les Statista, c'est surtout qu'il est élevé dans la richesse et la contrefaçon qui sont encore très populaires. Le travail de la police est crucial ici, et le taux de dégagement d'environ 58% montre que les autorités sont sur la bonne voie, même s'il y a encore de nombreux crimes dans le domaine sombre.
Il reste à voir si le crime à Leverkusen sera sur le collier à l'avenir. Cependant, le pouvoir judiciaire a clairement indiqué qu'il ne verrait aucune autre opportunité de probation dans les crimes répétés. Alors que le plus jeune défendeur, âgé de seulement 21 ans, s'en tire avec une peine avec sursis de trois ans sous la justice pour mineurs, la principale famille criminelle reste sous observation. Une vie dans votre propre villa pourrait bientôt être une chose du passé si les jugements du tribunal de district de Düsseldorf, qui ont été annoncés pour le 15 décembre 2023, devraient décider contre eux. Si l'État assure un autre objet immobilier dans cette affaire, cela pourrait établir un signe fort dans la lutte contre le crime du clan.
Details | |
---|---|
Ort | Leverkusen, Deutschland |
Quellen |