Mario Gomez inspire dans le Glockenbachviiertel: Burger et Fan Culture!

Im Glockenbachviertel feierte Mario Gomez das Champions-League-Finale mit Fans und Burgerkreation, während FC Bayern große Veränderungen durchlebt.
Dans le Glockenbachviiertel, Mario Gomez a célébré la finale de la Ligue des champions avec les fans et la création de hamburger, tandis que le FC Bayern subit de grands changements. (Symbolbild/MM)

Mario Gomez inspire dans le Glockenbachviiertel: Burger et Fan Culture!

Glockenbachviertel, München, Deutschland - Le samedi 3 juin 2025, Munich était tout au sujet de la finale de la Ligue des champions, qui est un point culminant de l'année de football pour beaucoup. Au milieu de l'atmosphère festive, qui a été répandue par les fans du Paris Saint-Germain et de l'Inter Milan, l'ancien attaquant de la Bavière Mario Gomez a rappelé ses jours glorieux dans le football. Gomez était sur la route en tant qu'invité spécial dans le Glockenbachviiertel, où il a présenté sa propre création de hamburger dans le "Countdown Club" et a ainsi créé une atmosphère exubérante et a fourni aux fans de délicieuses friandises.

Mario Gomez, qui est maintenant directeur technique de Red Bull International, a porté un maillot avec le numéro 25, en l'honneur de son ancien coéquipier Thomas Müller. Comme déjà annoncé, cela ne recevra pas de nouveau contrat du FC Bayern dans la saison à venir et participera à la Coupe du monde des clubs aux États-Unis à partir du 14 juin. Gomez, qui aime se souvenir du temps avec Müller, a commenté les mots: "Jun! Fun! Et une volonté écrasante de gagner!" sur la coopération des deux légendes du football.

Regardez en arrière sur la saison du Bayern FC 2011/2012

Une brève revue de l'histoire du FC Bayern Munich montre que le club a un équilibre impressionnant. Au cours de la saison 2011-12, par exemple, l'équipe a dû se rendre au dernier match de la Ligue des champions. Là, l'équipe de Munich a concouru contre Chelsea et a perdu après une fusillade de pénalité passionnante, bien que Thomas Müller ait pris les devants à ce moment-là. Ce qui est resté à la mémoire de nombreux jeux passionnants dans l'arène Allianz et les meilleures équipes telles que le Borussia Dortmund, que la Bavière a fait référence à la deuxième place de la Bundesliga et de la DFB Cup.

Les statistiques les plus importantes de la saison montrent que la Bavière a remporté 37 victoires, 7 matchs nuls et 11 défaites en 55 matchs. Avec 121 buts et 39 buts, ils avaient un panier bien rempli. Malgré une solide performance qui s'est reflétée dans la participation finale de la Ligue des champions, le titre était à portée de main, mais la Bavière a échoué dans un temps supplémentaire dramatique.

dans le sommet de la Ligue des champions au cours

Les statistiques actuelles montrent que le FC Bayern Munich est traditionnellement l'une des équipes les plus fortes de la Ligue des champions, un aspect qui a été souligné encore et encore ces dernières années. L'histoire du club et les nombreux succès en Europe parlent d'eux-mêmes. Cette performance impressionnante a permis à la liste des clubs de football les plus précieux de la liste des Forbes soit l'équipe la plus cinquième de la cinquième valeur du monde - une véritable preuve de l'attraction de l'association.

En particulier, les fans peuvent être ravis de voir ce que l'avenir a pour le FC Bayern pendant que l'équipe se prépare pour la saison à venir. L'atmosphère autour de la finale de la Ligue des champions a indéniablement montré que le football crée un lien émotionnel entre les joueurs et les fans - et avec Mario Gomez dans le Glockenbachviiertel, l'étincelle spirituelle n'est pas sortie!

Pour des informations détaillées sur le bilan de la Bavine en Ligue des champions peut les lecteurs sur statista . Il existe également une revue complète de la saison 2011/12 à Wikipedia . Et aussi le chiemgau24 a compilé les événements passionnants autour de la finale.

Details
OrtGlockenbachviertel, München, Deutschland
Quellen