U-Bahn Tree Nursery Laim: Conception et travail de construction en accéléré!

Bauarbeiten zur U-Bahn-Verlängerung von Laim nach Pasing sind in vollem Gange, mit ersten Stationen bis 2035 geplant.
Les travaux de construction sur l'extension du métro de Laim à Pasing bat leur plein, avec les premières stations d'ici 2035. (Symbolbild/MM)

U-Bahn Tree Nursery Laim: Conception et travail de construction en accéléré!

Laim, Deutschland - à Munich se produit beaucoup lorsqu'il s'agit d'élargir le métro. L'accent est particulièrement mis sur l'extension de l'U5 de Laimer Platz au passant, qui bat son plein depuis le début de la construction. Désormais, les femmes de Munich et Munich peuvent attendre avec impatience un nouveau chapitre des transports publics. tramreport rapporte que les premières phases de construction ont déjà été progressées et que les zones de circulation ont été posées d'un côté.

La nouvelle route s'étend sur environ 3,8 kilomètres et comprend la station «Baumschule Laim» et le futur s'arrête sur le genou et Willibaldstrasse. Ce dernier a été lancé en 2022 et a été réalisé avec une impressionnante construction de couvercle de mur de fente. La station de métro «Baumschule Laim» prendra en compte la demande du comité de district et sera conçue avec des techniques de glaçure spéciales et des silhouettes d'arbres en acier inoxydable.

le chemin du pas et au-delà de

Comme les informations du Project d'extension , la route commence à la fin de l'installation de stockage existante à l'ouest de la station Laimer Platz à Gotthardstrasse et suit ce cours vers la volonté. Un aspect important des travaux de construction est la gare prévue sur le genou, qui sera construite au sud de Landsberger Straße.

Les travaux de construction durent depuis un certain temps et, selon le baurferat , sous un laps de temps intensif. Jusqu'à l'ouverture du métro jusqu'au Pasinger Bahnhof, l'œil sera pris en compte dans le projet 2035-A qui est confronté à des défis et à une augmentation des coûts de construction de 1 milliard d'euros à 1,3 milliard d'euros.

financement et perspectives futures

Le trou du ménage que la ville de Munich trouve est essayé de fermer par des coupes et des changements dans d'autres projets dans les transports publics locaux. Il est prévu que la ville devra supporter les coûts de la section de Laimer Platz au "Name School Laim" seul, car la prolongation du métro après le pasage n'a pas encore eu de facteur de coût de bénéfice positif.

Néanmoins, il y a de l'espoir: la ville a présenté une enquête positive sur l'itinéraire entre la pépinière Laim et Freiham Tree, qui a atteint une valeur de 1,13. Ici, vous espérez un avis de financement, bien que la mise en service à Freiham pourrait probablement attendre deux décennies.

Les progrès dans l'extension U5 sont un signe clair du développement du transport local de Munich, ce qui améliorera considérablement la mobilité dans la ville. Soyons donc ravis de voir comment le projet continuera de se développer.

Details
OrtLaim, Deutschland
Quellen